Ce sujet a été résolu
J'y répondrai dans la limite de la décence
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Possède tu des réponses à nos questions ?
Probablement bien que oui
il y a 2 ans
Les Beatles. L'autre groupe, je ne connais pas
il y a 2 ans
J'ai été attaqué a mon domicile et a mon travail par des bougnoulito, bien que j'ai su me défendre.
Et j'ai eu des soucis avec mon ex femme qui voulait carrément ma mort en tentant de m'écrabouiller vif et la foutue dans des galères avec la police (me suis fais massacrer + mis en cellule jusqu'à ce que la police a découvert ses mensonges)
Ensuite je suis entrée dans un état de psychose du a un stress post-traumatique tel qui fallait que je boive pour réussir a être normal.
Une fois déménager loin et que j'ai repris ma vie en main, j'ai senti comme un vide énorme, j'ai tout perdu, je suis loin de les amis. J'ai commencé à entrer dans une boucle de "panique" (trouble panique) qui le faisait des convulsions insupportable et d'autres symptômes les plus horribles les uns que les autres.
J'ai fini x fois a l'hôpital vu j'ai cru que j'allais mourir.
Vu les médecins ne savaient pas quoi faire et me disais que c'était psychologique, ma souffrance était t-elle que j'ai pris la décision d'entrer en
Là ils ont su me rassurer. Les symptômes disparaissent au fil du temps
Et j'ai eu des soucis avec mon ex femme qui voulait carrément ma mort en tentant de m'écrabouiller vif et la foutue dans des galères avec la police (me suis fais massacrer + mis en cellule jusqu'à ce que la police a découvert ses mensonges)
Ensuite je suis entrée dans un état de psychose du a un stress post-traumatique tel qui fallait que je boive pour réussir a être normal.
Une fois déménager loin et que j'ai repris ma vie en main, j'ai senti comme un vide énorme, j'ai tout perdu, je suis loin de les amis. J'ai commencé à entrer dans une boucle de "panique" (trouble panique) qui le faisait des convulsions insupportable et d'autres symptômes les plus horribles les uns que les autres.
J'ai fini x fois a l'hôpital vu j'ai cru que j'allais mourir.
Vu les médecins ne savaient pas quoi faire et me disais que c'était psychologique, ma souffrance était t-elle que j'ai pris la décision d'entrer en
Là ils ont su me rassurer. Les symptômes disparaissent au fil du temps
il y a 2 ans
Je ne connais pas
il y a 2 ans
Le monde est injuste, j'ai subit beaucoup d'injustice, ça ne fait qu'une injustice de plus parmis tant d'autres.
Après je suis de nouveau propriétaire, j'ai tout ce que je veux, je suis pas a plaindre, beaucoup sont plus malheureux que moi
Après je suis de nouveau propriétaire, j'ai tout ce que je veux, je suis pas a plaindre, beaucoup sont plus malheureux que moi
il y a 2 ans
Vu la vie que j'ai eu, je peut pas être défaitiste, où je me serais déjà suicidé voir fini dans le genre drogué, comme les anciens potes
il y a 2 ans
Faut vivre avec on a pas le choix.
Après règle du karma : le bico et toute sa famille ce sont fait défoncé la gueule et ya du mal a marcher a présent, et c'est à Vie
Après règle du karma : le bico et toute sa famille ce sont fait défoncé la gueule et ya du mal a marcher a présent, et c'est à Vie
il y a 2 ans
Car un de leur frère à eu l'idée de bousiller mes vitres en étant bourré, j'ai porté plainte et il c'est trouvé sous bracelets tout un été, et ça ne lui a pas plus
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Est ce que les traps belges sont meilleurs ?
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
AAAAAAAAYAAAAHHHHIIIIIIIIÎ ????
il y a 2 ans
Est ce que les traps belges sont meilleurs ?
J'en sais absolument rien, faut demander à Divin sur avenoel.org
il y a 2 ans
Oui, le type en même temps venait de sortir de taule, schizo, etc...
il y a 2 ans
AAAAAAAAYAAAAHHHHIIIIIIIIÎ ????
What ?
il y a 2 ans
Babar
2 ans
Petite bite.
C'est pas une question mais une affirmations, de plus, elle est trompeurs
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Quand est ce que tu t'es fait lecher le gland pour la dernière fois ?
il y a 2 ans
Quand est ce que tu t'es fait lecher le gland pour la dernière fois ?
Avant-hier
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0