InscriptionConnexion
Je me pose la question, on connait le phénotype Anglais, Espagnol et Allemand mais maintenant que je me le dit, il n'y a pas vraiment de phénotype Français à proprement parler non ? c'est un peu un regroupement de tout ça, de Gaulle n'a pas le même phénotype que Pétain ou Macron par exemple
:risilit:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Ou bien je dit de la grosse merde, c'est mon impression en tout cas
il y a 2 ans
Français de quel coin ? Non parce qu'un Savoisien est différent d'un Breton qui est différent d'un alsacien qui est différent d'un nordo qui est différent d'un marseillais
:Lesquen_Yataganki:
il y a 2 ans
C'est ce que je me dit, c'est à l'échelle régionale
il y a 2 ans
:ngolo__kante:
il y a 2 ans
Français de quel coin ? Non parce qu'un Savoisien est différent d'un Breton qui est différent d'un alsacien qui est différent d'un nordo qui est différent d'un marseillais
:Lesquen_Yataganki:
Enfaite la France c'est plusieurs phénotype européens différents qui co-habitent
il y a 2 ans
Y'a pas de phénotype type, le français de souche est un mélange de plusieurs peuples d'Europe.
GIF
il y a 2 ans
Je parle du français de souche justement, le véritable et unique descendant du Royaume des Francs.

Maintenant effectivement, le français de demain sera à 90% narbo avec phénotype méditerranéen AU MIEUX.
:zahi:
GIF
il y a 2 ans