InscriptionConnexion
Personnellement je pense que oui cette expression vient de là, je ne suis pas du genre à croire aux coïncidences, et en plus la signification de cette expression serait plutôt une bonne description de cette secte de dégénérés qu'est l'islam.
il y a 2 ans
C'est la même réflexion que je m'étais faite
:risitas_reflechit:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Gros débats ce soir sur la planète forum
:ah_ok:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Non, ça veut dire littéralement se mettre le voile du mensonge afin de ne pas voir la vérité
:chakoi:
il y a 2 ans
Non, ça veut dire littéralement se mettre le voile du mensonge afin de ne pas voir la vérité
:chakoi:
Oui donc exactement comme les femmes musulmanes le font quoi, tu confirme ce que je pensais
:selection_naturelle:

Mais quelle vérité les femmes musulmanes ne voudraient t'elles pas voir ? Serait-ce lié à leur prophète ?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Personnellement je pense que oui cette expression vient de là, je ne suis pas du genre à croire aux coïncidences, et en plus la signification de cette expression serait plutôt une bonne description de cette secte de dégénérés qu'est l'islam.
il y a 2 ans
Oui donc exactement comme les femmes musulmanes le font quoi, tu confirme ce que je pensais
:selection_naturelle:

Mais quelle vérité les femmes musulmanes ne voudraient t'elles pas voir ? Serait-ce lié à leur prophète ?
:Not_ready_:
Le voile devant les yeux ?
:risidoute:
il y a 2 ans
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis ça ? On est tous d'accord sur le sens de l'expression.

Je lui apporte juste une piste de l'origine de celle-ci.
il y a 2 ans
par contre tu vas veiller à adopter un autre ton, on peut débattre dans le respect sans s'insulter mutuellement
:risi_calme:
il y a 2 ans
J'attend rien, je donne juste une piste de réflexion à l'op qui se demande si cette expression prend racine dans l'islam, je lui envoie un lien qui dirait plutôt que ça vient de la bible.
il y a 2 ans
moi je suis juste là pour calmer les tensions, le débat ne m'intéresse pas

si c'est juste de temps en temps ça va mais fais gaffe quand même
:risi_calme:
il y a 2 ans
:musulmane_gif:
il y a 2 ans
il faut lever le voir sur cette affaire
:risibo:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter: