Ce sujet a été résolu
1) C'est mort et entérré. Les Français ont détruit leur bloodline en se mélangeant avec l'homme Noir. Ils n'ont pas la volonté de prendre les mesures qu'il faudrait. Et de toute façon c'est DÉJÀ trop tard. La disparition du pays est certaine
2) C'est agonisant mais tout est encore possible. Le pays est en chute libre, mais un sursaut peut se produire. Et les Français quand ils sont énervés, ils vont jusqu'au bout.
3) La France se porte bien. Le problème c'est l'extrême droite qui stigmatise et instrumentalise les immigrés. Mais en réalité nos banlieues regorgent de talents. Notre diversité fait que nous sommes plus riches collectivement
Dites "à vos thés" 😀
2) C'est agonisant mais tout est encore possible. Le pays est en chute libre, mais un sursaut peut se produire. Et les Français quand ils sont énervés, ils vont jusqu'au bout.
3) La France se porte bien. Le problème c'est l'extrême droite qui stigmatise et instrumentalise les immigrés. Mais en réalité nos banlieues regorgent de talents. Notre diversité fait que nous sommes plus riches collectivement
Dites "à vos thés" 😀
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Sondage – 34 votes
2)
1)
3)
Kollector
2 ans
Bordel le QI de l'OP
3x le tiens
il y a 2 ans
a voté
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
a voté
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
C'est toi qui voté le 3)? 🙂
il y a 2 ans
C'est foutu les gars. On est devenu un pays finito, arrêtez de courir après un espoir mirage
Toujours vivant
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
j'ai voté pour l'écologie
C'est quel chiffre ça ?
il y a 2 ans
C'est quel chiffre ça ?
je suis pour la construction de trains et la mise en place d'un voyage unique par personne, pour les avions
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je suis pour la construction de trains et la mise en place d'un voyage unique par personne, pour les avions
Et le composte ?
il y a 2 ans
Et le composte ?
la terre et les vers compostent très bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Nos banlieues regorgent de talents. Par exemple, des footballeurs qui nous ont rapporté la coupe du monde en 2018.
🛌
il y a 2 ans
C'est toi qui voté le 3)? 🙂
non, le 2 :Benze_raisin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
1) c'est foutu.
Soit vous vous barrez, soit vous vous communautarise. En prenant bien soin de nuire au pseudo-patriotisme qui au fil des années va se muer de plus en plus en hystérie identitaire de demi-bougnoules complexés. Qui va véhiculer une mentalité sécuritaire et fasciste, qui nuira toujours plus aux vrais français, les blancs, les vrais gaulois.
Soit vous vous barrez, soit vous vous communautarise. En prenant bien soin de nuire au pseudo-patriotisme qui au fil des années va se muer de plus en plus en hystérie identitaire de demi-bougnoules complexés. Qui va véhiculer une mentalité sécuritaire et fasciste, qui nuira toujours plus aux vrais français, les blancs, les vrais gaulois.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
2) ça craint mais c'est pas finito à 100%, pas encore
malgré l'injustice des tribunaux, l'insécurité et l'insalubrité de Paris
il reste quand même beaucoup de français de souche et de blancs en général. Donc c'est
mais à moitié
malgré l'injustice des tribunaux, l'insécurité et l'insalubrité de Paris
il reste quand même beaucoup de français de souche et de blancs en général. Donc c'est
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans