Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 40 votes
Oui, mais à certaines occasions
Non, j'ai jamais touché à cette merde car j'en ai pas envie
Oui, mais je l'ai fait qu'une seule fois pour tester
Oui, je le fais assez régulièrement
Non, j'ai arrêté mais j'étais pas accro
Oui, je le fais très régulièrement (accro)
Non, j'ai arrêté et j'étais accro
Non, j'ai jamais touché à cette merde car j'en ai pas les moyens
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui à 14 ans j'ai fumé 3 grammes de beuh (à plusieurs) et les filles se sont foutu de ma gueule
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Oui I doser
Je crois que ça n'arrange en rien la schizophrénie la drogue, après je suis pas très renseigné pour être complètement affirmatif
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Je crois que ça n'arrange en rien la schizophrénie la drogue, après je suis pas très renseigné pour être complètement affirmatif
Les voix dans ma tête ne sont pas d'accord avec toi
il y a 3 ans
Les voix dans ma tête ne sont pas d'accord avec toi
Chaud ce déni de leurs part
il y a 3 ans
Chaud ce déni de leurs part
Ouais je sais, je suis en train de m'engueuler avec mais elles ne veulent rien entendre
il y a 3 ans
Ouais je sais, je suis en train de m'engueuler avec mais elles ne veulent rien entendre
ça doit être sacrément chiant d'avoir des enculés qui te parlent dans ta tête à longueur de journées, courage khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas vraiment ce que c'est, mais si c'est compris comme une drogue oui
il y a 3 ans
oui beaucoup j'ai même déjà fait une overdose de cc
Personne ne fait une OV de copier coller
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
oui beaucoup j'ai même déjà fait une overdose de cc
Arrêt cardiaque ?
Faut y aller pour OD à la C en sniff, soit c'était très pur, soit t'as pris des quantités de cochon, soit t'as un cœur sensible, soit tu t'es piqué
Faut y aller pour OD à la C en sniff, soit c'était très pur, soit t'as pris des quantités de cochon, soit t'as un cœur sensible, soit tu t'es piqué
il y a 3 ans
Arrêt cardiaque ?
quantité de cochon en 2h genre 3g sur mon canap devant la télé avec une bouteille de rhum jme rappelle j'avais pété un cable après une rupture jme suis reveillé a l'hosto j'ai fini en hp
🌙
il y a 3 ans