InscriptionConnexion
Je vais voir Les Trois Mousquetaires: Milady
il y a 2 ans
Tu t'en fout, c'est même un peu mieux. t'es tranquille personne pour te déconcentrer
:elton-john:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Non je le fais parfois, tu peux te donner un air de cinéphile mystérieux comme ça
:cool:

Par contre, aller au resto' tout seul te donnera pas un air de gastronome ténébreux, mais juste de puceau
EDIT : de toute façon les gens se regardent pas dans la salle de ciné', au restaurant si
il y a 2 ans
Tu t'en fout, c'est même un peu mieux. t'es tranquille personne pour te déconcentrer
:elton-john:
Une fois, on était 10 dans la salle et des petits cons avec moult pop corn et sachets de bonbons avec soda se sont placés devant moi, je me suis levé pour me mettre à l'opposé.
Marre des petits cons qui font du bruit avec leur bouffe au cinéma.
il y a 2 ans
J'y vais souvent seul. De toute façon tu parles avec personne pendant le film.

En plus j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de femme seule. Notamment en journée. L'accroche est toute trouvée pour les aborder à la fin du film.
il y a 2 ans
Pourquoi avoir besoin de quelques pour aller voir un film au final tu es le seul à faire ton avis
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Pourquoi avoir besoin de quelques pour aller voir un film au final tu es le seul à faire ton avis
ok la loner puante
:Cr7PLS:
il y a 2 ans
ok la loner puante
:Cr7PLS:
Ok Yves Rochet
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Bonjour l'esclave ! Bonne journée, enchaîné aux "qu'en dira t'on" ?
il y a 2 ans
Lunch
Lunch
2 ans
Non je le fais parfois, tu peux te donner un air de cinéphile mystérieux comme ça
:cool:

Par contre, aller au resto' tout seul te donnera pas un air de gastronome ténébreux, mais juste de puceau
EDIT : de toute façon les gens se regardent pas dans la salle de ciné', au restaurant si
Mais n'importe quoi les gens en ont rien a foutre que tu sois tout seul, ou que tu ailles.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais n'importe quoi les gens en ont rien a foutre que tu sois tout seul, ou que tu ailles.
Ah ah, en voulà un qui se retrouve seul au restaurant
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Les gens ne se disent pas "ha tiens, il est tout seul celui-là, il doit forcément être puceau mdr"

?
il y a 2 ans
ça fait puceau de se demander si ça fait puceau
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Il est toujours pas riviered ce film ?
il y a 2 ans
Il est toujours pas riviered ce film ?
L'expérience cinéma >>
:like:
il y a 2 ans
Je vais voir Les Trois Mousquetaires: Milady
Non
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Non ça fait chad
:chakoi:

Tu t'assois en grand écart comme jcvd sur les 4 sièges du milieu de la première rangée

Tu porte de lunettes 3D même si le film est en 2D

Dès que quelqu'un entre dans la salle tu lui dit bonjour à haute voix en lui faisant signe et tu lui donne ton autorisation pour s'assoir

Et bien évidemment tu commente le film à voix haute pendant toute la séance pour que tout le monde comprenne ton point de vue
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
J’adore le cinéma, je n’ose pas aller seul
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Non ça fait chad

Tu t'assois en grand écart comme jcvd sur les 4 sièges du milieu de la première rangée

Tu porte de lunettes 3D même si le film est en 2D

Dès que quelqu'un entre dans la salle tu lui dit bonjour à haute voix en lui faisant signe et tu lui donne ton autorisation pour s'assoir

Et bien évidemment tu commente le film à voix haute pendant toute la séance pour que tout le monde comprenne ton point de vue
:based:
il y a 2 ans
Ce qui fait puceau c'est se soucier du regard des autres et demander des conseils de vie sur un forum alacon
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans