Ce sujet a été résolu
En gros le grand frère de la voilée a fait des attouchements à la meuf agressée (elle même une bougn), donc pour éviter qu'elle ouvre sa gueule la voilée et ses potes ont fait ça
il y a 2 ans
Bref, des BOUGNOULES qui font des trucs de BOUGNOULES
Rien de nouveau sous le soleil
Rien de nouveau sous le soleil
il y a 2 ans
Un mec qui agresse sexuellement une jeune fille.
La soeur et ses copines qui la tabassent quasi à mort en l'affichant sur les réseaux, leurs potes qui lui volent son tel.
Un simple fait d'hiver banal.
La soeur et ses copines qui la tabassent quasi à mort en l'affichant sur les réseaux, leurs potes qui lui volent son tel.
Un simple fait d'hiver banal.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Comme je disais, une histoire de BOUGNOULES, laissons-les régler leurs différents, ce n'est pas nos affaires à nous les blancs, nous sommes supérieurs
Ce genre de choses c'est dans leur nature
Ce genre de choses c'est dans leur nature
il y a 2 ans
Évidemment quand le grand frère fait des attouchements sur une gamine de 13 ans (il cherche probablement à imiter son faux prophète) c'est la gamine qui prend et pas le grand frère chez ces barbares stupides
il y a 2 ans
Non mais Bassem a discuté avec l'agressée
Tu suggeres quoi suite à ça toi en tant que juif ?
il y a 2 ans
Tu suggeres quoi suite à ça toi en tant que juif ?
Je suis pas juif je suis chrétien
il y a 2 ans
Je suis pas juif je suis chrétien
Allons ! On sait tous ici maintenant que t es une ptn de loutre du veau d or !
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
En gros le grand frère de la voilée a fait des attouchements à la meuf agressée (elle même une bougn), donc pour éviter qu'elle ouvre sa gueule la voilée et ses potes ont fait ça
Tes sources Gwendal.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0