Créer un compteSe connecter
Titre
:Rikadesu:

Persoent -> im cyborg, sseth et caljbeut
:rika:

Faites moi découvrir des truc
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Tu me sauves
:Lainbrise:
c'est une chaîne sur le patrimoine photographique malgache
:RikaNoel:
il y a 3 ans
Caljbeut était dans mes abonnements il n'y a pas si longtemps, car il divertit bien

Malheureusement, si le personnage est à peu près bon (et encore, il s'aide du talent des autres), la personne est puérile, et détestable

Pour les autres, inconnus au bataillon, je n'en parlerai point
:Chevalier_cafe:

Pour mes youtubeurres favoris, aucune idée, tout ce que je sais est qu'il ne faut pas s'attacher à eux, donc il ne faut avoir aucun favori, seulement apprécier le contenu
:Chevalier_Rouge:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Alterhis
:risi_celestin:
Regarde pas
il y a 3 ans
Ca dépends de quel genre de chaine on parle.

Ca peut être des trucs de shitpost random comme le club de couir www.youtube.com https://www.youtube.com/@leclubdecouir1677
Ou bien des projets artistiques comme _boisvert www.youtube.com https://www.youtube.com/@_boisvert163
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Caljbeut était dans mes abonnements il n'y a pas si longtemps, car il divertit bien

Malheureusement, si le personnage est à peu près bon (et encore, il s'aide du talent des autres), la personne est puérile, et détestable

Pour les autres, inconnus au bataillon, je n'en parlerai point
:Chevalier_cafe:

Pour mes youtubeurres favoris, aucune idée, tout ce que je sais est qu'il ne faut pas s'attacher à eux, donc il ne faut avoir aucun favori, seulement apprécier le contenu
:Chevalier_Rouge:
Je le trouve excellent, drole pas présomptueux, pas arrogant et je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour faire des cartoons tout seul, il a pas un seul dossier au cul etc

Je sais pas ce que tu trouve de detestable ou puérile chez lui, mais je le connais pas
:loupe:

Parcontre c'est un gamin ca c'est clair

Je voulais pas forcément parler de la personne mais en effet plutot de leur contenu
il y a 3 ans
Titre

Persoent -> im cyborg, sseth et caljbeut

Faites moi découvrir des truc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
c'est une chaîne sur le patrimoine photographique malgache
:RikaNoel:
Les huttes en boue ou les maisons en sable ?
:Yilounmosk:
il y a 3 ans
Ca me dit quelque chose, ca te plais pourquoi ?
il y a 3 ans
Ca dépends de quel genre de chaine on parle.

Ca peut être des trucs de shitpost random comme le club de couir www.youtube.com https://www.youtube.com/@leclubdecouir1677
Ou bien des projets artistiques comme _boisvert www.youtube.com https://www.youtube.com/@_boisvert163
Je connaissais aucun des deux mais ca a l'air random, tu aimes ca pk ?
:chat_medecin:
il y a 3 ans
Je le trouve excellent, drole pas présomptueux, pas arrogant et je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour faire des cartoons tout seul, il a pas un seul dossier au cul etc

Je sais pas ce que tu trouve de detestable ou puérile chez lui, mais je le connais pas

Parcontre c'est un gamin ca c'est clair

Je voulais pas forcément parler de la personne mais en effet plutot de leur contenu
Par rapport au contenu, il est soutenu par Tubonia et d'autres créateurs qui lui font des dessins, mais en effet, ça reste regardable
:onch:

Mais pour avoir acheté sa BD, je confirme mon propos : le contenu de celle-ci montre que ses coups de gueules contre YT ne sont fondés sur rien d'autre que des caprices, car la plateforme l'empêche de diffuser du contenu "trash" (c'est à dire nsfw, ou des blagues caca prout)

Il ne fait en rien son âge, c'est un amateur de chouffe qui s'est perdu dans la vie, et qui se raccroche à la BD et à la mercatique (= marketing) pour survivre

J'hésiterais même à le qualifier de "vicieux" par ce qu'il a caché ses sources de revenu, mais ça tous le font sur youteub donc inutile d'enfoncer des portes ouvertes
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans