Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous y avez déjà participé ? Moi oui il y a deux mois et le malaise est toujours présent, je me suis senti humilier et infantiliser, la plus grande peur pour moi c'était de croiser des gens que je connais, le plus gros malaise c'est la musique dans la salle de sport a 8h du mat et l'échauffement avec tout le monde (environs 300 personnes)
Plus jamais
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi
Plus jamais

YouTube
Vidéo YouTubePour ceux qui ne savent pas c'est quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSplinter-Cell
2 ans
Vous y avez déjà participé ? Moi oui il y a deux mois et le malaise est toujours présent, je me suis senti humilier et infantiliser, la plus grande peur pour moi c'était de croiser des gens que je connais, le plus gros malaise c'est la musique dans la salle de sport a 8h du mat et l'échauffement avec tout le monde (environs 300 personnes)
Plus jamais
Plus jamais

YouTube
Allez les chômeurs,on se bouge le cul et on sourit devant la caméra
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
Plus jamais
Plus jamais

YouTube
il y a 2 ans
Putain.....
Encore heureux que j'ai pas eu droit à ça durant ma période RSA
Encore heureux que j'ai pas eu droit à ça durant ma période RSA
J'espère pour toi, moi c'est une conseillère qui m'avait appelé me demandant si j'étais intéressé
mais si j'avais répondu non elle n'aurait pas hésité à me radier
il y a 2 ans
Pas pour rien si je suis inscris ni a pole emploi ni à la caf depuis plusieurs mois
Salarié.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Timer où tu apparais sur la vidéo OP ?
Non c'est une vidéo comme ça pour l'exemple je ne suis pas dessus,.moi c'était du ping-pong, mais j'ai du quand même signé une feuille obligatoire de droit a l'image
j'imagine même pas si mes voisins ou ma famille m'avait vu a la télé
Une belle humiliation
Une belle humiliation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRdv à 8h pile avec de la musique dans la salle de sport avec les yeux qui pique encore car tu as mal dormi a cause du stress de comment va se passer cette journée d'enfer
A tu ne peux pas partir comme ça, tu dois justifier tes entretiens que tu as passé dans l'après midi
A tu ne peux pas partir comme ça, tu dois justifier tes entretiens que tu as passé dans l'après midi
il y a 2 ans
Heureusement que je trouve des CDD par ci par là, du coup PE me laisse tranquille au lieu d'avoir des rdv à la con comme ça
il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
Plus jamais
Plus jamais

YouTube
Les demandeurs d'emplois sont soumis à des tests au protocole pseudo scientifique pour estimer leur génétique et éducation, comme des rats. Leur tâche est de faire semblant d'être heureux de concourir pour un emploi leur permettant de survivre. Ils seront sélectionnés sur leur docilité à l'ordre établi, ainsi que leur volonté de soumettre les autres à cet ordre (hypocritement, leadership)
les recruteurs, jubilant d'assouvir la volonté de l'entité invisible qu'ils représentent, peuvent se mêler à eux et faire comme si ils faisaient eux aussi partie de ces humains dont le futur dépend de l'énergie qu'ils mettent à courir après les balles
à la clé, un poste tout en bas de la pyramide sociale pour ceux qui sont le plus disposés à devenir esclaves
les recruteurs, jubilant d'assouvir la volonté de l'entité invisible qu'ils représentent, peuvent se mêler à eux et faire comme si ils faisaient eux aussi partie de ces humains dont le futur dépend de l'énergie qu'ils mettent à courir après les balles
à la clé, un poste tout en bas de la pyramide sociale pour ceux qui sont le plus disposés à devenir esclaves
il y a 2 ans
Bah, c'est pas compliqué : ils font exprès de faire des trucs ultra humiliants pour dégager les gens qui ont un QI assez positif pour avoir honte d'y aller et les pousser à passer le balais de force le plus vite possible. Ceux qui le supportent, ils savent que c'est des cas perdus même pas foutus de sortir les poubelles.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Timer où tu apparais sur la vidéo OP ?

YouTube
Vidéo YouTubeCAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Non ce n'est pas fake et je te garantie que j'ai bien participer à cet atelier
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0