Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscelui des jeunes de maintenant devient de pire en pire , ils y foutent encore plus de mot d'anglais qu'avant
il y a 3 ans
celui des jeunes de maintenant devient de pire en pire , ils y foutent encore plus de mot d'anglais qu'avant
C'est grave fucked up man
il y a 3 ans
Le seul truc qui m'emmerde chez les Québécois, c'est l'anglicisme à toutes les sauces
Nonobstant, nos spécimens français y mêlent du dialecte de crouille et de nègre avec de l'anglois donc qui sommes-nous pour penser être supérieurs ?
Nonobstant, nos spécimens français y mêlent du dialecte de crouille et de nègre avec de l'anglois donc qui sommes-nous pour penser être supérieurs ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
celui des jeunes de maintenant devient de pire en pire , ils y foutent encore plus de mot d'anglais qu'avant
putain dans deux generations y'a plus de francais la bas
il y a 3 ans
Le seul truc qui m'emmerde chez les Québécois, c'est l'anglicisme à toutes les sauces
toujours plus joli que l'accent wesh
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 3 ans
Moi j'aime bien l'accent québécois, je m'amuse souvent à l'imiter et je pense que j'ai atteint un bon niveau
il y a 3 ans