Ce sujet a été résolu
ce sera l'algerie jusqu'à ce qu'ils se casse à cause de la guerrila natio
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
ce sera l'algerie jusqu'à ce qu'ils se casse à cause de la guerrila natio
à l'époque c'est les français qui ont "civilisé" l'algérie , mais quand les algériens auront pris le controle... qui va venir nous civiliser et nous apporter la démocratie ?
🌙
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Bah non, car il y aura plus personne pour cotiser
bah lls vont pas rester du coup si? ça leur servirait a quoi ils pourront dire j'ai volé la tour iffel wola c'est tout quoi
🌙
il y a 2 ans
bah lls vont pas rester du coup si? ça leur servirait a quoi ils pourront dire j'ai volé la tour iffel wola c'est tout quoi
Exa ils vont migrer dans un autre pays quand il y aura plus de blanc
il y a 2 ans
On peut déjà le voir dans les orga de MMA français.
Les journalistes qui lâchent des "as salam aleykoum" en plein conférence a nos combattants FRANÇAIS
Ça reste que du sportif mais si on arrive a number diff d'autres instance ça sera pareil.

Les journalistes qui lâchent des "as salam aleykoum" en plein conférence a nos combattants FRANÇAIS

Ça reste que du sportif mais si on arrive a number diff d'autres instance ça sera pareil.

il y a 2 ans
à l'époque c'est les français qui ont "civilisé" l'algérie , mais quand les algériens auront pris le controle... qui va venir nous civiliser et nous apporter la démocratie ?
la democratie est un échec, et comme je l'ai dejà dit même en étant en minorité les français pourront repousser les musulmans
il y a 2 ans
Quand il y aura plus de système blancs pour brider les natios blanc. Le pays est repris en 3 semaine
il y a 2 ans
si vous étiez pas des singes l'algérie pourrait être un des pays les plus riche du globe mais votre race est une race parasitaire comme les fourmis du meme nom
on vous a donné votre indépendance et vous venez chez nous
🌙
il y a 2 ans
Mastodonte
2 ans
Quand il y aura plus de système blancs pour brider les natios blanc. Le pays est repris en 3 semaine
Reprenons nos terres et chassons la vermine hors de notre royaume
il y a 2 ans
si vous étiez pas des singes l'algérie pourrait être un des pays les plus riche du globe mais votre race est une race parasitaire comme les fourmis du meme nom
This mon grand père a fait la guerre d'Algérie les trucs qu'il a vu bordel
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0