Créer un compteSe connecter
Tellement il y a des putes et que la nudité est toléré
pire les chaines ou on voit des meufs pratiquement à poils sont mises en avant par un algorithme douteux.
Kick a fait un nettoyage et le chaturbatisme n'est pas toléré et instant ban
il y a 3 ans
kick va sombrer dans l'oubli, et twitch va exploser son audimat grace aux hordes de simp, on va pas voir une pute glauque comme chaturbate on va voir une gameuse qui montre ses seins
j'adore leurs inventions lorsqu'ils sont en perte de vitesse
il y a 3 ans
L'humanité ne s'est JAMAIS autant masturbé... Je me demande quelles en seront les conséquences ?
il y a 3 ans
L'humanité ne s'est JAMAIS autant masturbé... Je me demande quelles en seront les conséquences ?
Ça donne moi
:suey:
il y a 3 ans
:avortin_anime:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
kick va sombrer dans l'oubli, et twitch va exploser son audimat grace aux hordes de simp, on va pas voir une pute glauque comme chaturbate on va voir une gameuse qui montre ses seins
j'adore leurs inventions lorsqu'ils sont en perte de vitesse
Kick est bcp plus avantageux pour les streamers, je pense que certains de twitch vont passer sur Kick car la politique de puterie chez Twitch ne plait pas
il y a 3 ans
Kick est bcp plus avantageux pour les streamers, je pense que certains de twitch vont passer sur Kick car la politique de puterie chez Twitch ne plait pas
c'est bon pour leur commerce tout ça, les streamers y gagnent mais yen a plein qui sont revenus sur twitch car en fait kick c'est un scam tu négocies rien malgré une grosse audience alors que twitch te fait participer au bizz une fois que tu es identifié comme gros potentiel d'audience, c'est pas pour rien que les youtubers désertent youtube et go twitch
et maintenant twitch ouvre la vanne aux grosses mamelles de gameuses en manque d'attention, kick est dead, c'est bon cette concurrence capitaliste et on y gagne en abondance de contenu gratuit, et meme les faux cul moralistes les allerteurs de décadences y trouvent leurs crocs là dedans
il y a 3 ans