Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça me gonfle sur certains site j'ai la configuration américaine à chaque fois le site me dit que je navigue depuis les us alors que non et quand je met mon adresse ip dans un site de localisation c'est bien une ip française c'est quoi ce binz ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de merde d'enculé de chiotte, je me suis pris un ban sur un site de crypto interdit aux usa tu penses quand meme pas que ça vient de ça ?
il y a 3 ans
Putain de merde d'enculé de chiotte, je me suis pris un ban sur un site de crypto interdit aux usa tu penses quand meme pas que ça vient de ça ?
C'est juste la faute du ponzi
il y a 3 ans
Mais tu crois qu'ils sont assez con pour pas faire la différence entre les settings et une IP putain ?
Oui il est sur US car je préfère avoir l'informatique en anglois et j supporte pas les brittons.
Oui il est sur US car je préfère avoir l'informatique en anglois et j supporte pas les brittons.
il y a 3 ans
AAYA les fdp j me suis fait freezer mon compte avec des positions ouvertes ces gros enculés.
Mais sérieux de leur c'oté ils voient bien que c'est juste l'ordi qui set sur US et l'ip est française non ?
Mais sérieux de leur c'oté ils voient bien que c'est juste l'ordi qui set sur US et l'ip est française non ?
il y a 3 ans
Ouais mais là on parle pas d'ajuster la devise et la langue du site mais de bloquer des services financiers...
il y a 3 ans