Je me rend compte que les miens c'est de la grosse merde, limite angoissants. Je me retrouve dans des situations à la con ou j suis mal à l'aise et je boucle plusieurs fois sur la même séquence en mode spectateur comme un handicapé mental comprend rien et est impuissant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa lire le nouveau chapitre ou torsion
....
......
............
......................
il y a 3 ans
J'ai des périodes aussi ou j fais bcp d'accident de la route ou j je ne fou sur laggle avec des types.
Je préfère car on sent rien de toute manière et au moins y a de l'action l. Mais la plupart du temps c'est des situations passives angoissantes.
Je préfère car on sent rien de toute manière et au moins y a de l'action l. Mais la plupart du temps c'est des situations passives angoissantes.
il y a 3 ans
Le dernier dont je me souviens était une sorte de documentaire bizarre sur un type qui avait transformé le cadavre de son beau-frère en chien
Une expérience intéressante, surtout quand je me suis réveillé la tête sous l'oreiller en train d'étouffer
Une expérience intéressante, surtout quand je me suis réveillé la tête sous l'oreiller en train d'étouffer
il y a 3 ans
Je me rend compte que les miens c'est de la grosse merde, limite angoissants. Je me retrouve dans des situations à la con ou j suis mal à l'aise et je boucle plusieurs fois sur la même séquence en mode spectateur comme un handicapé mental comprend rien et est impuissant.
go lire le nouveau chap de ma fic ou torsion
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Va lire le nouveau chapitre ou torsion
Oh putain enculé chaud le stalking
J'irais demain promis
J'irais demain promis
il y a 3 ans
Oh putain enculé chaud le stalking
J'irais demain promis
J'irais demain promis
Je vais t'harceler jusqu'à ce que tu lise
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Le dernier dont je me souviens était une sorte de documentaire bizarre sur un type qui avait transformé le cadavre de son beau-frère en chien
il y a 3 ans
BMG ?? Ca existe des medoc contre les cauchemars ??
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pire cauchemar que j'ai fait
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Décris les cauchemars
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Et t'es spectateur ou acteur ? Tu ressens quelque chose ? Quand tu te réveil au milieu d'un rêve tes comment ?
il y a 3 ans
J'appelle la police si tu continues
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais c'est pas angoissant ? Moi mes rêves aux aucun sens mais le simple fait d'être passif ça me fou mal, des fois je somnole j'ai le pression d'être à moitié réveillé et subit ces boucles c'est insupportable
il y a 3 ans