Créer un compteSe connecter
Là j'ai abusé j'ai vomi contre le mur par terre ça a éclaboussé toutes mes affaires puis j'ai du vouloir prendre une douche et j'ai GERBER dans la baignoire

Je bois pas mais j'arrête pas de vomir en ce moment j'espère que j'ai pas chopper un truc grave
:chat_sain:
il y a 3 ans
Là j'ai abusé j'ai vomi contre le mur par terre ça a éclaboussé toutes mes affaires puis j'ai du vouloir prendre une douche et j'ai GERBER dans la baignoire

Je bois pas mais j'arrête pas de vomir en ce moment j'espère que j'ai pas chopper un truc grave
Miam
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Bah baise bordel pourquoi tu nous casse les couilles
il y a 3 ans
GIF
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Fallait poster
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Le pire c'est que j'ai pas bu depuis longtemps et j'arrête pas de gerber + migraines en ce moment
c'est peut-être mérité aussi j'avais qu'à poster
il y a 3 ans
Bah baise bordel pourquoi tu nous casse les couilles
Baiser qui?
il y a 3 ans
t'as du chopper un virus
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Quand on vous dis qu'il fallait poster c'était sérieux
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 ans
il y a 3 ans

Une fois j'avais bu du rhum j'étais démonter je me suis allonger sur le canap j'ai vomi partout et je me suis endormi
:sueur:

Le lendemain carnage partout même ma manette xbox était détruite elle était par terre j'ai vomi dessus
:risitas_ahi:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
J'ai eu une putain de migraine + nausée ce matin faut que j'aille voir mon médecin mais il est en vacances
il y a 3 ans
J'ai eu une putain de migraine + nausée ce matin faut que j'aille voir mon médecin mais il est en vacances
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans