Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
KeyLogger
2 ans
C'est quoi un desco ?
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 2 ans
Bah la a cette heure ci c'est surtout des kheys qui sont libre demain si tu vois ce que je veux dire
Apres chacun a ces raisons mais je pense que l'inactivité que ce soit chômage /rsa/desco/aah prédomine grandement
Apres chacun a ces raisons mais je pense que l'inactivité que ce soit chômage /rsa/desco/aah prédomine grandement
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Plus scolarisé
On est deux kheyou
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 2 ans
Non, nous sommes tous là à cette heure-ci parce que nous avons réussi notre vie et sommes épanouis
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'un desco' exactement ? un déscolarisé ça je le sais mais a quel moment on ne l'es plus ?
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je suis au travail depuis l'Asie, pour moi il est 10h20 là
Je suis sur le FOROM'S'ENT en buvant mon COFFEE de la manana con cero sucros
Je suis sur le FOROM'S'ENT en buvant mon COFFEE de la manana con cero sucros
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Bah la a cette heure ci c'est surtout des kheys qui sont libre demain si tu vois ce que je veux dire
Il y a déjà eu un sondage sur la situation onchoise en général. Mais je ne saurai trouvé le topic et les données de ladite sondage
il y a 2 ans
Tu rigoles ? Pour ma part je travaille aux US, je viens de finir ma journée. Today c'était ouverture de mon nouveau café dans le centre de New-York, dure journée je viens décompresser avec les kheyous.
Tu dois être le seul désco honnêtement.

Tu dois être le seul désco honnêtement.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0