Créer un compteSe connecter
Le gars a raison bordel
:DursleyDoigt:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Bien sûr et tout le monde le sait hein
il y a 3 ans
Le gars est actuellement mort bourré entrain de déblatérer des conneries en live
:ahitison:
il y a 3 ans
Sur les sequoia, oui je suis plutôt d'accord
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
Le gars est actuellement mort bourré entrain de déblatérer des conneries en live
:ahitison:
Il est défoncé sa d'accord mais il a raison de chialer la mort des peuples européens

Quel avenir de merde quand on y pense
:soralpleure:
Toujours vivant
il y a 3 ans
Il va regretter cette vidéo je pense et tenter de la supprimer, pas de chance dès la fin du live je vais la télécharger et la réupload sur tous les autres sites qui osef des droits d'auteur juste pour le faire chier
:Zidahi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Il va regretter cette vidéo je pense et tenter de la supprimer, pas de chance dès la fin du live je vais la télécharger et la réupload sur tous les autres sites qui osef des droits d'auteur juste pour le faire chier
Ahhhiiiiii
:nez:
Toujours vivant
il y a 3 ans
Au contraire, je pense qu'il l'assume et l'assumera.
il y a 3 ans
Au contraire, je pense qu'il l'assume et l'assumera.
J'en doute, il a déjà supprimé des directs dans lesquels il était ivre et avait un peu dérapé par le passé
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
:sodium_triste:
il y a 3 ans