Ce sujet a été résolu
Vous avez la possibilité de jouer à notre bientôt célèbre jeu, la roue de l'infortune et peut-être gagner un superbe séjour de 30 minutes tout frais payés en compagnie de nos amis bagnards préférés, laissant aux autres libre court à la moquerie grasse et aux jets de cacahuètes des autres !
Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de poster ! Et parce que je suis quelqu'un de bon et généreux je vous laisse choisir le numéro de votre ticket compris entre 1 et 9. Espérons que votre numéro fétiche ne vous porte pas malchance ! Si certains sont plus joueurs, il leur est possible de jouer plusieurs tickets dans la limite de 5 maximum !
Bien évidemment, je ferai une vidéo pour l'annonce du résultat.
(Ouais j'me suis fait chier à les intégrer à la base de stickers, vous pouvez cliquer dessus.
)
Musique d'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeMon ticket :
Rappel : le 11ème ticket n'existe pas.
il y a 2 ans
Depression
2 ans
1
Et nous avons notre premier joueur ! Ira-t-il profiter de nos soins particuliers au goulag ?
il y a 2 ans
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ticket 6 stp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Vous avez la possibilité de jouer à notre bientôt célèbre jeu, la roue de l'infortune et peut-être gagner un superbe séjour de 30 minutes tout frais payés en compagnie de nos amis bagnards préférés, laissant aux autres libre court à la moquerie grasse et aux jets de cacahuètes des autres !
Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de poster ! Et parce que je suis quelqu'un de bon et généreux je vous laisse choisir le numéro de votre ticket compris entre 1 et 9. Espérons que votre numéro fétiche ne vous porte pas malchance ! Si certains sont plus joueurs, il leur est possible de jouer plusieurs tickets dans la limite de 5 maximum !
Bien évidemment, je ferai une vidéo pour l'annonce du résultat.
(Ouais j'me suis fait chier à les intégrer à la base de stickers, vous pouvez cliquer dessus.
)
Musique d'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeMon ticket :
Rappel : le 11ème ticket n'existe pas.
3 comme d'habitude
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0