Créer un compteSe connecter
Que ce soit ici / jvc ou tout autre endroit que vous squatttez de facon impulsif pour "passer le temps" et "oublier vos problemes "

(Car oui, bon nombre d'entre vous avez des problemes et preoccupations et ca vous fait plaisir de vous retrouver ici avec des gens semblables)

Mais ca a un effet pervers en fait
:risitas_ahi:

Parce que justement ici cest comme une base, un cocon reconfortant
Donc vous prenez gout a restez ici et vous restez parfois tres longtemps.ici
Car vous vous y sentez bien , et cest normal et comprehensible surtout que beaucoup ont des frustrations

Mais vous devez vous forcez a QUITTER cette endroit car en plus de vous faire broyer du noir et de voupermettre de vous reposer sur vos lauriers ils vous poussent a rester dans un etat chronophage dans lequel vous etes une larve amorphe

Si vous quittez ici, ce sera dur certes surtout si vous etes associal mais ca va vous poussez dans vos derniers retranchements
Vous allez etre obliger de faire quelque chose d'autre ,de surement plus productif (sport, activites, moisirs, sorties) bien sur cest a condition de ce poser ces conditions
Sa sert a rien de quitter ici si cest pour sqiatter sur 4chan ytb ou reddit

Bref ici cest votre cocon
Mais faut le quitter et ca va vous forcer a faire quelque chose qui pourra vous ouvrir des portes et vous rendre plus epanoui et accompli au bout du compte
il y a 3 ans
gpalu + baise la + post dans le doute
il y a 3 ans
gpalu + baise la + post dans le doute
il y a 3 ans
quittez le forums
il y a 3 ans
Amaury
Amaury
3 ans
quittez le forums
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je viens pas par ici par compulsion + ni pour trouver des déchets + je suis pas un déchet
:Chat_wut:

Tu peux remballer
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Torpeur
Torpeur
3 ans
Que ce soit ici / jvc ou tout autre endroit que vous squatttez de facon impulsif pour "passer le temps" et "oublier vos problemes "

(Car oui, bon nombre d'entre vous avez des problemes et preoccupations et ca vous fait plaisir de vous retrouver ici avec des gens semblables)

Car vous vous y sentez bien , et cest normal et comprehensible surtout que beaucoup ont des frustrations

Mais vous devez vous forcez a QUITTER cette endroit car en plus de vous faire broyer du noir et de voupermettre de vous reposer sur vos lauriers ils vous poussent a rester dans un etat chronophage dans lequel vous etes une larve amorphe

Si vous quittez ici, ce sera dur certes surtout si vous etes associal mais ca va vous poussez dans vos derniers retranchements
Vous allez etre obliger de faire quelque chose d'autre ,de surement plus productif (sport, activites, moisirs, sorties) bien sur cest a condition de ce poser ces conditions

Mais faut le quitter et ca va vous forcer a faire quelque chose qui pourra vous ouvrir des portes et vous rendre plus epanoui et accompli au bout du compte
Btg le faux rhum m as aidé,il y a des gens vla toxique mais en vrai il y a des bon crayons
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Je viens pas par ici par compulsion + ni pour trouver des déchets + je suis pas un déchet
:Chat_wut:

Tu peux remballer
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Ah oui
il y a 3 ans
Mouais on va dire sa

Mais en gros si tarrete le forum tu va te mettre a sortir de TOI MEME , sans forcer quoi
il y a 3 ans
Mais je veux rire
:selection:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Mais je veux rire
:selection:
Sevre toi
Genre 2 semaines tu t'interdit

Apres tu te fixes des limite
Genre 30mn par jour max
il y a 3 ans
Torpeur
Torpeur
3 ans

Perso, c'est grâce au forums que je me suis sorti de la procrastination intellectuelle.

Car dans mes débats politiques contre les bots covidistes et autres sujets politiques, économiques ou géopolitiques sur JVC voire ici, j'ai du faire des tonnes et des tonnes de recherches et de lectures pour debunker leurs affirmations de golems.
:zidane_volant:

Donc moi je dis, merci les forums de m'avoir sorti de la procrastination et de m'avoir motivé perso.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Je ne pourrais jamais quitter ONCHE
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Commence par appliquer le conseil l'op. On verra après pour les autres.
:Plume6:
il y a 3 ans