Peut être dans 10, 15 ans. Quel est le meilleur pays francophone pour s'expat ? J'hésite entre la Suisse et le Luxembourg
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu niveau du prix de l'immobilier, quel est le mieux ?
il y a 4 ans
Pourquoi pas t'expatrier tout de suite ? Tu cotise en ce moment pour ma retraite pour rien du coup
Autant partir maintenant pour cotiser maintenant dans un autre pays qui que perde 15 ans de cotisage pour rien
Autant partir maintenant pour cotiser maintenant dans un autre pays qui que perde 15 ans de cotisage pour rien
il y a 4 ans
Le problème de la Suisse c'est qu'il faut y bosser 10 ans pour devenir résident et acheter un logement
Imagine balancer un loyer de 1500-2000 euros dans le vide pendant 10 ans :/
Et le luxembourg apparemment c'est un peu de la merde niveau immo, soit tu vis en appart, soit tu vis près de la frontière pour avoir accès à une maison
Et le luxembourg apparemment c'est un peu de la merde niveau immo, soit tu vis en appart, soit tu vis près de la frontière pour avoir accès à une maison
il y a 4 ans
Pourquoi pas t'expatrier tout de suite ? Tu cotise en ce moment pour ma retraite pour rien du coup
Je n'ai que 18 ans et je vis encore chez mes parents
il y a 4 ans
Le problème de la Suisse c'est qu'il faut y bosser 10 ans pour devenir résident et acheter un logement
L'appartement ça ne me dérange pas perso
il y a 4 ans
Usa, vivre le Montana dream
Hors de question d'aller dans ce pays de dégénèrés, si jamais on me forcerait j'irais en Alaska
il y a 4 ans
Un smic au Luxembourg c'est 2141€ et vous croyez que je vais rester en Fronce ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupposer la viabilité d’un pays dans 15 ans c’est un peu presomptueux khey
Ce sont deux pays qui ont une grande stabilité économique et diplomatique
il y a 4 ans
Suisse et Île Maurice.
J'aimerai bien rester en Europe nonobstant
il y a 4 ans
Peut être dans 10, 15 ans. Quel est le meilleur pays francophone pour s'expat ? J'hésite entre la Suisse et le Luxembourg
Francophone ça n’existe pas, sinon la Lituanie
il y a 4 ans
J'aimerai bien rester en Europe nonobstant
En Suisse tu es en Europe
il y a 4 ans
Ce sont deux pays qui ont une grande stabilité économique et diplomatique
Toute l'Europe risque de suivre le même destin que la France sur du moyen/long terme
et je te dis ça alors que j'habite dans un pays de l'Est réputé pour être conservateur/déter, et pourtant y'a des hordes d'indiens/pakpaks qui débarquent ici
et je te dis ça alors que j'habite dans un pays de l'Est réputé pour être conservateur/déter, et pourtant y'a des hordes d'indiens/pakpaks qui débarquent ici
il y a 4 ans
Francophone ça n’existe pas, sinon la Lituanie
il y a 4 ans