InscriptionConnexion
Quand je passe la langue sur ma dent de sagesse y’a un goût degueulasse et ça me fait puer de la gueule, la dent est sortie de seulement quelques mm depuis quelques jours, j’ai aucune douleur des khey ont déjà eu ça ?
il y a 2 ans
C'est pas les dents de sagesse, c'est le fait de vieillir + carie.
Go voir un dentiste, mais quand tu as des bactéries dans la bouche, c'est terminé :
Tu puera de la gueule à vie, tout les matins ça sera l'enfer.

Seule solution, brossage de dents 3x par jours.
:zidane_volant:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quand je passe la langue sur ma dent de sagesse y’a un goût degueulasse et ça me fait puer de la gueule, la dent est sortie de seulement quelques mm depuis quelques jours, j’ai aucune douleur des khey ont déjà eu ça ?
C est peut etre normal

Tu as des tissus qui etait connecté et qui recouvrait ta dent de sagesse

Et la il sont plus connecté a ton corps car ta dent de sagesse a poussé dessus

Ça peut etre une explication
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
C'est pas les dents de sagesse, c'est le fait de vieillir + carie.
Go voir un dentiste, mais quand tu as des bactéries dans la bouche, c'est terminé :
Tu puera de la gueule à vie, tout les matins ça sera l'enfer.

Seule solution, brossage de dents 3x par jours.
:zidane_volant:
J’ai aucune carie, je vais voir un dentiste jeudi justement mais j’ai ni tarte ni carie c’est juste depuis que la dent de sagesse est sortie
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
C est peut etre normal

Tu as des tissus qui etait connecté et qui recouvrait ta dent de sagesse

Et la il sont plus connecté a ton corps car ta dent de sagesse a poussé dessus

Ça peut etre une explication
Je vais voir le dentiste jeudi prochain on verra :/
il y a 2 ans
Tu connais ahi
il y a 2 ans
J’ai aucune carie, je vais voir un dentiste jeudi justement mais j’ai ni tarte ni carie c’est juste depuis que la dent de sagesse est sortie
Si tu as pas de carie, c'est que tu vieillis khey :

Même problème, et le dentiste m'a dit qu'il y avait de solution, à part brossage x3 jours + bien nettoyer entre les gencives + bain de bouche.
:ahitison:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est clair, grillé le @Gwendal56 !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Mmmh la dent qui pue
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Si tu as pas de carie, c'est que tu vieillis khey :

Même problème, et le dentiste m'a dit qu'il y avait de solution, à part brossage x3 jours + bien nettoyer entre les gencives + bain de bouche.
:ahitison:
Mais j’ai 19 ans ahi j’ai jamais eu ce problème c’est Juste depuis que j’ai la dent de sagesse de sortir
il y a 2 ans
Non non c’est vraiment un goût de pourri et c’est que sur la dent en question
il y a 2 ans