Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut faire fonctionner ton cerveau, lire pour lire ne sert pas énormément même si c'est mieux que la TV. Essaie de réfléchir plutôt.
il y a 3 ans
L'intelligence, je trouve, c'est quelque chose que vous développez au fur et à mesure de votre vie. C'est la capacité à apprendre de nouvelles choses ou de vous adapter au changement et c'est quelque chose que vous vous créez. Je pense que faire de nouvelles choses ou apprendre de nouveaux trucs bah ça vous rend plus intelligent, parce que vous voyez les choses sous un différents angles.
il y a 3 ans
Il faut faire fonctionner ton cerveau, lire pour lire ne sert pas énormément même si c'est mieux que la TV. Essaie de réfléchir plutôt.
D'accord mais je pense personnellement être plus intelligent que la moyenne par mon regard par rapport au monde mais à travers la vie on m'a faits comprendre que je suis un imbécile je comprend rien je pense que je suis diminuer
il y a 3 ans
L'intelligence, je trouve, c'est quelque chose que vous développez au fur et à mesure de votre vie. C'est la capacité à apprendre de nouvelles choses ou de vous adapter au changement et c'est quelque chose que vous vous créez. Je pense que faire de nouvelles choses ou apprendre de nouveaux trucs bah ça vous rend plus intelligent, parce que vous voyez les choses sous un différents angles.
Les gens disent souvent que je suis bête quand je veux être gentil par exemple
il y a 3 ans
D'accord mais je pense personnellement être plus intelligent que la moyenne par mon regard par rapport au monde mais à travers la vie on m'a faits comprendre que je suis un imbécile je comprend rien je pense que je suis diminuer
Il y a plusieurs types d'intelligence, travaille sur tes faiblesses.
il y a 3 ans
Il y a plusieurs types d'intelligence, travaille sur tes faiblesses.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
il y a 3 ans