Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai 20 ans et que je gagne 610€ par mois pendant huit mois en service civique ?
j'ai cherché mais après j'ai eu la flemme de creuser pour trouver une réponse à mon cas
si vous savez comment ça fonctionne pour mon cas dites le moi svp, vous devriez bien vous y connaitre normalement
j'ai cherché mais après j'ai eu la flemme de creuser pour trouver une réponse à mon cas
si vous savez comment ça fonctionne pour mon cas dites le moi svp, vous devriez bien vous y connaitre normalement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai 20 ans et que je gagne 610€ par mois pendant huit mois en service civique ?
Non je crois c'est que à partir de 25ans
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Non je crois c'est que à partir de 25ans
il y a 3 ans
Ah ben je savais pas
il y a 3 ans
fait une simulation , si t'avais un contrat de travail et des fiches de paie normalement ca passe
mais je crois qu'il faut avoir déjà beaucoup travaillé
il y a 3 ans
rien, aucun foutu projet, je veux juste me planquer pour gagner de la moulaga
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs