Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
sauf que ce bouffon ne prend pas en compte ce qui ce passe en France.
je ne recommande a aucune femme de s'amusée a jouée les princesses avec la nouvelle population en France.....
je ne recommande a aucune femme de s'amusée a jouée les princesses avec la nouvelle population en France.....
il y a 2 ans
Sucer pour des Big Macs franchement ça marche jusqu'à ce que ça soit Ary Abittan qui te ramène du restau, ensuite tu regrettes jusqu'à la fin de tes jours tout ce que tu as avalé à chaque fois que ça ressort. Bon plan, ouais.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
sauf que ce bouffon ne prend pas en compte ce qui ce passe en France.
suffit de choisir le male blanc beta simp y'en a des millions
il y a 2 ans
Ouais enfin, c'est juste de la prostitution sous sa forme la plus basique (et légal en plus)
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Ouais enfin, c'est juste de la prostitution sous sa forme la plus basique (et légal en plus)
Parce que tu crois qu'un mec va payer de la bouffe et venir chez une inconnue juste pour manger et repartir ?
il y a 2 ans
Parce que tu crois qu'un mec va payer de la bouffe et venir chez une inconnue juste pour manger et repartir ?
parce que tu crois qu'une meuf peut pas dégager un simp en lui sortant une excuse bidon?
il y a 2 ans
174
Sur ce sujet0