Ce sujet a été résolu
J’ai du rater un truc mais chelou non ?
Que ce soit des civils ou des combattants de l’armée d’occupation Tsahal, y’a bcp de gay. Bizarre non ? Ou en tout cas ils sont limite plus décomplexés qu’en occident
Que ce soit des civils ou des combattants de l’armée d’occupation Tsahal, y’a bcp de gay. Bizarre non ? Ou en tout cas ils sont limite plus décomplexés qu’en occident
il y a 2 ans
Ils sont pas plus nombreux, c'est juste qu'ils se prennent pas des caillasses dans la tête ni ne se font jeter d'un minaret
il y a 2 ans
Malheureusement oui.
Mais c’est assez spécial Israël, car y’a soit un bloc pd-laic et un autre traditionnaliste-haredim.
C’est pas comme en Europe ou y’a plusieurs vision politique, c’est un peu à l’américaine quoi
Mais c’est assez spécial Israël, car y’a soit un bloc pd-laic et un autre traditionnaliste-haredim.
C’est pas comme en Europe ou y’a plusieurs vision politique, c’est un peu à l’américaine quoi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J’ai du rater un truc mais chelou non ?
antisémite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans-PEMT
Ils jouent beaucoup sur les valeurs occidentales et progressistes etc... pour jouer la carte du ''regardez nous on aime le progrès'' dans une cette région full muslims qui balancent les gays depuis les toits
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans-PEMT
le judaïsme est la première religion à proscrire l'homosexualité
en un sens, les millions d'homos tués dans le monde ça vient du judaïsme de base
en un sens, les millions d'homos tués dans le monde ça vient du judaïsme de base
il y a 2 ans