InscriptionConnexion
Moi à 25 ans "Et quand je récapitule, je n'ai qu'un sentiment, c'est un immense regret..."
:leboss:
🇮🇪
il y a 2 ans
J'ai la ref
:caniche_polnareff:
bite

il y a 2 ans
:degrelle:
🇮🇪
il y a 2 ans
Moi à 8 ans "non mais la couleur de peau, c'est juste une histoire de taux de mélanine"

Moi aujourd'hui : :zizougolemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Moi à 25 ans "Et quand je récapitule, je n'ai qu'un sentiment, c'est un immense regret..."
T'aurai pu continuer le texte okay ?

Jconnais pas bien le personnage jvais lire
libertas.co https://libertas.co/wiki/L%C3%A9on_Degrelle

''Quand je récapitule, je n’ai qu’un sentiment, c’est un immense regret, regret que nous n’ayons pas réussi, que nous n’ayons pas pu créer ce monde européen qui eut été le maître de l’univers pour toujours, qui assurait à la race blanche, la première des races, la grande domination de l’esprit. Et quand nous voyons ce qu’il y a en face, ce que trente ans de victoire des autres ont donné... Cette anarchie dans le monde... Cette débandade du monde blanc... Cette désertion à travers l’univers... Quand nous voyons dans nos propres pays la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social... Quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l’idéal qui nous animait... Eh bien, vraiment, entre les deux, nous avions choisi le bon côté ! [...]

La petite Europe misérable d’aujourd’hui, de ce Marché commun étriqué, ça peut pas donner le bonheur aux hommes ! La société de consommation pourrit l’humanité au lieu de la grandir ! Alors nous autres au moins nous avons rêvé à quelque chose de grandiose, et nous n’avons qu’un désir, c’est que cet esprit-là renaisse, et, avec mes forces et jusqu’au dernier moment de mon existence, je lutterai pour cela, pour que ce qui fut notre combat, notre martyr, soit un jour la résurrection du monde ! »

— Léon Degrelle cité par Jean-Michel Charlier, Léon Degrelle persiste et signe (octobre 1976), éd. Jean Picollec, 1985, p. 429

:zhitler:

:noel:
il y a 2 ans
Image

Appel aux jeunes Européens 1992

Quand j'ai un coup de mou, où que je sens que je commence à désespérer de la merde ambiante, je lis ca
:ahitison:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Chaud
:issourouge:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Moi a 8 ans " ma mère m'as encore frappé parce que je ne réussis pas à l'école"
Moi a 32 ans " j'ai la sensation d'être brisé"

:pepe_stress:
il y a 2 ans
Topic nominatif, je vais te signaler
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
JUDE !!!!
:Goebbels:
🇮🇪
il y a 2 ans
Image

Si vous finissez par avoir des envies suicidaires à cause du puissant lobby qui nous oppresse, gardez cette image en tête
:Rommel:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Le but n'est pas de changer le monde dégénéré, qui subit déjà, et va subir d'avantage, les effluves de la vague de merde.

Le but est de construire ton "royaume" propre et sain, en étant un individu physiquement et mentalement dans le haut du panier, et en n'ayant dans son entourage proche que des gens sains

En gros, etre prêt pour attirer une femme alpha saine, et fonder un foyer d'élite à la campagne loin de la merde

Le tout en ayant masse de thune pour être "armé" et ne pas être obligé de côtoyer la merde (école privé type prep school pour les gosses, hotels 5 etoiles bougnouless etc...)

Je sais pas si je suis clair, mais les grands axes sont là
🇮🇪
il y a 2 ans
Nan comme j'ai dit je connais pas donc j'ai cherché
il y a 2 ans
Moi huit ans, je trouve un chat, je l'explose avec le sourire
Moi 28 ans, je vois un chat sur internet houlala trop choupi
il y a 2 ans
Image

Si vous finissez par avoir des envies suicidaires à cause du puissant lobby qui nous oppresse, gardez cette image en tête
:Rommel:
C'est drôle que je lise ce topic quand je commence justement à en arrivé à saturation
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est drôle que je lise ce topic quand je commence justement à en arrivé à saturation
La redpill est là pour toi, pour devenir une elite bien au dessus de la merde, et être rempli de satisfaction
🇮🇪
il y a 2 ans
Tu peux télécharger le pdf gratos là : histoireebook.com https://histoireebook.com[...]ppel-aux-jeunes-europeens

Comme ca tu lis le pdf au taf sur ta boîte mail perso pour t'occuper au taf
:ronaldo_oreiller:
🇮🇪
il y a 2 ans
Moi à 8 ans : comment les nazis ont pu être aussi méchants ?
:Enfanrtable:

Moi à 25 : mensonge énorme mensonge inouï
:Zizou_:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ok CR7sexanal
il y a 2 ans
Ça va déprime passagère rien de grave
il y a 2 ans