InscriptionConnexion
Il suffit de DDB pour raid et flood, si il a suffisamment poster l'IA kick/ban toute seule en supprimant le topic
:rire:

Il suffit juste de trouver les derniers topics intéressant sur jvcuck et de faire le travail
il y a 2 ans
Mais encore ?
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 2 ans
Go DDB tout les niveaux 10, plus de personnes qui retombent au niveau 1 = plus de personnes qui migrent :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Oui mais non
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
Il suffit de DDB pour raid et flood, si il a suffisamment poster l'IA kick/ban toute seule en supprimant le topic

Il suffit juste de trouver les derniers topics intéressant sur jvcuck et de faire le travail
Je savais pas ça
:onche:
il y a 2 ans
N'importe quel message peut être sanctuaire sur JVC
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans

Quelle homme, un vrai génie
:hug:
il y a 2 ans
Go DDB tout les niveaux 10, plus de personnes qui retombent au niveau 1 = plus de personnes qui migrent :Zidanemonstre:
J'ai fait ban 2 niveau 10
il y a 2 ans
Merde ma technique fonctionne vraiment
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
Merci pour la contribution khey :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Quand j'essaie de ddb un niveau 10 ca me dit que ca a déjà été modéré par un administrateur
:jesus_issou:
il y a 2 ans
y'a pas une histoire aussi de nombre de DDB sur un message ?
Es que ça change quelque chose si on utilise 10 secondaires pour ddb quelqu'un ?
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
Petit canaillou
:jesusmac:
il y a 2 ans
Oui super ce genre de topics, comme ça ils en parleront et auront envie de tout, sauf de venir ici
:)
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
créé un topic sur onche il disparait en deux secondes ça ira plus vite

De rien
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
PROVAX
PROVAX
2 ans
y'a pas une histoire aussi de nombre de DDB sur un message ?
Es que ça change quelque chose si on utilise 10 secondaires pour ddb quelqu'un ?
Oui ma technique est bien en mono compte mais si en plus tu report avec des multicompte c'est encore pire
il y a 2 ans
GrosJDG
GrosJDG
2 ans
Oui super ce genre de topics, comme ça ils en parleront et auront envie de tout, sauf de venir ici
:)
Avenoel a refusé cette méthode pendant la première migration, résultats ils sont resté là bas et la migration a échoué, il faut rendre le 18-25 invivable
il y a 2 ans
Je go ddb pour les niveaux 10, étape d'après mp pour proposer la libération et donc la migration ici
:onch:
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans

Ca m'est arrivé mercredi soir sur un topic ou je parlais de secondaires. Rien de hors charte mais j'annimais pas mal le topic -> Ban def
il y a 2 ans
le meilleur c'est "message inopportun"
je me fais toujours bannir à cause de ce motif
il y a 2 ans