Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi c'est vraiment ce qui se fait de mieux en termes d'inclusion et de diversité
Les deux minorités les plus oppressées qui se mettent ensemble et se reproduisent, quel plaisir
Jewish Girls + Black Men = LOVE
Les deux minorités les plus oppressées qui se mettent ensemble et se reproduisent, quel plaisir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUP
il y a 3 ans
Pour moi c'est vraiment ce qui se fait de mieux en termes d'inclusion et de diversité
Non non ça marche pas comme ça t'oublie que les femme juive ne sont pas cible de la propagande du métissage
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 3 ans
Ce genre de chose n'est valide que pour les sales goyims
D'ailleurs, saviez-vous que la FED et le communisme sont l'invention des juifs ?
La couleur rouge du communisme n'est pas un hasard, c'est la couleur des hectolitres du sang de goyims
D'ailleurs, saviez-vous que la FED et le communisme sont l'invention des juifs ?
La couleur rouge du communisme n'est pas un hasard, c'est la couleur des hectolitres du sang de goyims
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Non non ça marche pas comme ça t'oublie que les femme juive ne sont pas cible de la propagande du métissage
N'importe quoi, on est TOUS ÉGAUX, l'amour doit prévaloir aussi entre femmes juives et hommes noirs
il y a 3 ans