Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C est chaud. En france tous les jeunes préfèrent les plats japonais chinois italiens marocains espagnols etc. Ya presque plus aucun jeune qui aime la cuisine française
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout dépend comment ils ont été éduqués,
persoent j'adore manger français de toute les régions parce que j'ai été éduqué en bon vivant par ma famille
persoent j'adore manger français de toute les régions parce que j'ai été éduqué en bon vivant par ma famille
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 4 ans
Chez les "jeunes" oui
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
C est chaud. En france tous les jeunes préfèrent les plats japonais chinois italiens marocains espagnols etc. Ya presque plus aucun jeune qui aime la cuisine française
Trop chère, ou trop vue, c’est la même partout le newfag
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn soi faut aussi regarder le nombre de restos français qui leurs sont proposés.
Les seuls trucs qui restent abordables par les prolix, c'est pas français ou c'est jambon beurre quoi.
Les seuls trucs qui restent abordables par les prolix, c'est pas français ou c'est jambon beurre quoi.
il y a 4 ans
C'est normal il n'y a quasi plus aucun français de souche de moins de 30 ans
Même les blancs sont d'origine portugaise italienne etc
Même les blancs sont d'origine portugaise italienne etc
il y a 4 ans-PEMT
Prendre un menu brochette Boeuf fromage c'est pas manger chinois
Ont mange des coquilette au gruyere et ont se sent italien
Ont mets une merguez dans une baguette , j'apelle pas ca de la cuisine marocaine
Ont mange des coquilette au gruyere et ont se sent italien
Ont mets une merguez dans une baguette , j'apelle pas ca de la cuisine marocaine
il y a 4 ans-PEMT
C'est parce que quasiment tous ces places sont des plats de la flemme qui sont faciles à faire, mais la plupart des plats mangés et beaucoup apprécié son des plats français qui se mangent à certaines occasions
il y a 4 ans
De plus dans un plat français si les ingrédients ne sont pas de bonne qualité c'est dégueulasse contrairement à un burger dont on peut compresser les saloperies dans le steak le pain bas de gamme qui est fait juste avec de la farine de merde
Ou encore les pâtes italiennes qui n'ont littéralement aucune différence de goût entre les qualités excepté pour les gens qui s'y connaissent
Ou encore les pâtes italiennes qui n'ont littéralement aucune différence de goût entre les qualités excepté pour les gens qui s'y connaissent
il y a 4 ans
Français de souche depuis 1000 ans je ne digère malheureusement pas d'autres cuisine
il y a 4 ans
Je suis KJ forcément que si je pouvais je boufferai full jap.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 4 ans
T’es le vrai White Dragon ?
T’es toujours musulman ?
T’es toujours musulman ?
Oui
Oui j'espère
Oui j'espère
il y a 4 ans