InscriptionConnexion

Bordel c'est tellement beau
:christ:

+ triplé de lacazette
:hourra:

La latinité sauvera le monde
:risitas_herisson:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ciao les athéix
il y a 2 ans
Classement le lyonnix?
:ChatNoelFume:
il y a 2 ans
Idem
il y a 2 ans
Vous êtes d'où ? Ya aucune église sedevacantiste dans mon département
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
"Dieu est mort" askip
:nez:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Nous sommes dans une république laïk, la religion ça doit rester dans le privé
:boomer:
il y a 2 ans
Ave Maria
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
MaRace
MaRace
2 ans

Bordel c'est tellement beau
:christ:

+ triplé de lacazette
:hourra:

La latinité sauvera le monde
:risitas_herisson:
Je détestais Lyon avant
:Chevalier_cafe:

Désormais je les supporte totalement

Continuez les Chad Lyonnais
:bebe_yoda_fume:

SAINT MICHEL ANGE DE DIEU
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ciao les athéix
Merde, comment je fais avec mon boîtier ATX alors ?
:Satan_Meh:
il y a 2 ans
La Marie des Catholiques est une idole païenne.

La vénération, de Marie la mère terrestre de Jésus désaccentue la toute puissance de la figure de Christ en le réduisant souvent, par le biais de représentations idolâtres, à un être comme perpétuellement crucifié ou bien parfois aussi à un bébé dans les bras du féminin sacré... chose que l'on retrouve dans tous les grands cultes démoniaques: Ishtar pour les Babyloniens, Isis pour les Egyptiens, Athéna pour les Grecs, Minerva pour les Romains, Sophia pour les Agnostiques, Fatima (même Allat / Lah, déesse lunaire) pour les Musulmans, Kali pour les Hindous, etc. A noter aussi que l'image de Marie pleurant son fils est probablement issue de la "déploration de Tammuz" datant de Babylone avec la reine vénérée Sémiramis qui épousa et perdit son propre fils... Dans la BIBLE, il est question de la "Diane des Ephésiens" (Actes 19:26-28) ! Je ne cherche pas à mépriser Marie, au contraire, je la fait descendre de son piédestal idolâtre, elle-même a confirmé être de condition pécheresse en amenant des offrandes en sacrifices au temple comme il était prévu dans la loi pour chaque mâle nouveau né, et aussi lorsqu'elle dit que Dieu a jeté Son regard sur la "bassesse de sa servante", mais même Jésus Lui-même quand il lui répond au sujet de la pénurie de vin au mariage "qu'ai-je à faire avec toi, mon heure n'est pas encore venu" et même quand il était plus jeune lorsque ses parents le perdirent de vu et qu'il enseigna déjà dans le temple aux professeurs abasourdis, il répondit à sa mère l'ayant retrouvé "ne saviez-vous pas que je dois m'occuper des affaires de Mon Père?", et aussi lorsqu'une femme de la foule lui dit 'béni soit l'utérus qui t'a porté' ce à quoi Il répond "oui, plutôt bénis soient ceux qui gardent ma parole". Donc ici, Jésus ne méprise pas sa mère terrestre mais il ne fait juste pas de compromis afin de rester dans Sa mission salvatrice... A noter aussi que Marie a donné des frères et sœurs (dans le sens charnel) à Jésus (Marc 6:3) et n'était donc pas une vierge perpétuelle... Ni aussi une 'médiatrix' co-rédemptrice ""Marie pleine de grâce..."" puisque la Bible dit qu'il n'y a qu'UN SEUL MEDIATEUR entre Dieu et les hommes: Jésus Christ (1 Timothée 2:5) ! Mais Jérusalem qui est au-dessus est libre, laquelle est la mère de nous tous. -Galates 4:26
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Ave Maria
Je vous salue Marie pleine de grâce

Le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus le Fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie, Mère de Dieu,

Priez pour nous pauvres pécheurs,

Maintenant et à l'heure de notre mort

:hypegif:
il y a 2 ans

amen
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
amen
:alois_lunettes:
Il faut bien prier 1 Ave et 1 Pater matin et soir Kheyax

C'est important pour survivre aux prophéties et repeupler la Terre après les Châtiments

+ Allez l'OL désormais, seul club chrétien de Fronsse
:hype_halloween:
il y a 2 ans

Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions comme font les païens (Matthieu 6:7-8).
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Les humains : font des trucs
Les athées : "mais pourquoi dieu fait ça"

:golmon:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans