InscriptionConnexion
J'ai rêvé que les gens s'entretuait entre eux est devenait "fous", cela pouvais arriver à n'importe qui a n'importe quel moment. Il pouvaient aussi bien te mordre que te donner un coup de couteau,etc.. dans la plus grande des folies totale.

Donc j'évitais tout le monde et je faisais confiance à personne.

Le pire c'est que le rêve paraissait réaliste,même quand ils ont fracturé ma porte d'entrée et que j'ai dû passer par la fenêtre prendre ma voiture. Mon voisin essayant de péter ma vitre.

Je me suis donc réveillé en sursaut ou j'ai eu le droit a un câlin de mon chat, je me suis rendormi et rebelote j'ai eu le droit a la suite, des tarés qui nous courrait après avec des marteaux dans un immeuble de bureaux, j'étais avec un gars qui c'est fait prendre et une meuf trouvé en chemin
:marteau_cringe:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Traumatisant
:Stifler_pensif_boude:
il y a 2 ans
Si c'est a ce point je me casse sur une île. Jamais eu un rêve aussi violent.

Le pire c'était quand j'étais a un aéroport de nuit pour fuir et qu'ils ont coupé les lumières, les gens hurlait et courait partout. Donc j'ai repris ma voiture et je suis entrée chez moi
il y a 2 ans
Jolie descente d'organe de l'opax
:Descolin_ahi:

moi, je me souviens qu'à un moment dans mes cauchemars si je me faisais poursuivre je préférais crever que de continuer à fuir ahi
:arrete:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 ans
Dopel
Dopel
2 ans
Jolie descente d'organe de l'opax
:Descolin_ahi:

moi, je me souviens qu'à un moment dans mes cauchemars si je me faisais poursuivre je préférais crever que de continuer à fuir ahi
:arrete:
Quand j'étais gosse je rêvais d'une grosse moche qui me t'irais en arrière avec une sorte d'élastique jusqu'à elle et je n'arrivais pas à fuir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est sah le truc, quand je suis rentré chez moi en pleine nuit de l'aéroport, j'ai dormi. Et je le réveille dans le rêve donc sa paraît encore + réel et ta ton voisinage qui fracture ta porte
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Rien le fait que j'ai sauté par la fenêtre Indemne de deux étages c'était hard
:CHAD:
il y a 2 ans