InscriptionConnexion
Tout ce qu'on veut c'est des gros nichons et un gros cul
:cash_petard:

De toute facon c'est toutes des
clones
:cash_costard:
il y a 2 ans
Ça se voit que t'as jamais été avec une fille plus d'une nuit.
il y a 2 ans
Ou alors peut être que c'est toi finalement
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est les Africains qui aiment les gros culs , t'es complètement arabisé pauvre cuck
:(

Rien n'est plus mignon qu'un joli petit cul en forme de coeur
il y a 2 ans
J'habite avec ma femme depuis plus de 3 ans et je confirme les dires de l'auteur
il y a 2 ans
Ça se voit que tu te tapes pas des avions de chasse sinon t'aurais remarqué qu'elles parlent jamais de mécanique quantique. Déjà, rien que de la philosophie basique, c'est un miracle si ça se produit ou alors elle est laide et compense.
:risi_jzoom:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
C'est toujours la meme bouilli mentale a base de "moi moi moi" + comportement bipolaire
il y a 2 ans

clones
Ouai on veut juste qu'elles nous sucent putain
:cash_deforme:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Osef on veut juste de la vagine
:zinzin:
il y a 2 ans
Hahaha
:jpp:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
C'est les Africains qui aiment les gros culs , t'es complètement arabisé pauvre cuck

Je pensais être devenu le seul.
il y a 2 ans
:ChatNoelFume:
Calmax les puceaux
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans

Fragile. les vrais hommes aiment les gros cul. Garde tes petites maigrichonnes au corps de gamines.
il y a 2 ans
Fragile. les vrais hommes aiment les gros cul. Garde tes petites maigrichonnes au corps de gamines.
" Les vrais hommes aiment les gros culs
:rire:
"
Non c'est les porcs et les métèques qui aiment la graisse , petit cul = cul de gamine ?
:doute:

un beau cul n'est pas gros , ça vient pas des moeurs européens en tout cas.

T'es devenu un arabe mec assume c'est tout. Tu aimes leur influence
il y a 2 ans
C'est toujours la meme bouilli mentale a base de "moi moi moi" + comportement bipolaire
En fait on veux juste serrer une belle femme.
:chat_de_cestlafautedes:

Osef du reste.
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
" Les vrais hommes aiment les gros culs
:rire:
"
Non c'est les porcs et les métèques qui aiment la graisse , petit cul = cul de gamine ?
:doute:

un beau cul n'est pas gros , ça vient pas des moeurs européens en tout cas.

T'es devenu un arabe mec assume c'est tout. Tu aimes leur influence
Tous les peuples du monde sauf les européens kiffent les gros cul.
il y a 2 ans

clones
Je confirme lol
il y a 2 ans
GIF
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans

clones
Pour un coup d'un soir ou pour un plan cul oui on s'en fou, mais pour une relation sérieuse non certainement pas, moi peu importe si la fille est belle et bien foutue si elle me casse les couilles et qu'elle n'est pas gentille et docile avec moi et qu'elle me prend davantage la tête qu'elle ne m'apporte de tranquillité ça dégage direct, ou alors ça en reste au stade de plan cul mais ça n'ira pas plus loin.

La femme de valeur est la femme qui prend soin de son mari et qui lui apporte de la détente quand celui-ci rentre du travail, elle est soumise à son homme mais dans le bon sens du terme et d'une façon saine, oubliez les femmes carriéristes et dévergondées qui rejettent les valeurs traditionnelles et qui se la jouent femme "forte et indépendante qui n'as pas besoin des hommes", elles ne vous apporteront jamais de tranquillité et elles seront constamment dans une logique de compétition avec vous, c'est le genre de femme qui gueule comme un bonhomme, le genre de femme qui donne des ordres à son homme, le genre de femme qui préfère rester célibataire tout en accumulant un kilométrage de bite énorme à force de se faire baiser à droite et à gauche par différents chads qui ne veulent pas d'elle pour une relation sérieuse et à raison, etc...

Les femmes casse-couilles doivent rester dans la case plan cul au maximum, pas plus, n'investissez pas davantage votre temps votre argent et votre énergie dans une femme qui ne sais même pas comment être une femme à cause du féminisme qui lui a ravagé le cerveau et à cause de tous les simps qui lui tournent autour en permanence et qui ont gonflé son égo en l'inondant de compliments en permanence.
il y a 2 ans
Ceci .
Perso même les relations d'un soir je n'y arrive plus..
il y a 2 ans