Ce sujet a été résolu
Cette vidéo incroyable /10 ?
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 2 ans
reco youtube d'une chaîne à 1 abonné qui poste un lost media de Valentin Raffault > je vais voir la chaîne > a reupload une vidéo d'autistin > autistin vient en commentaire lui dire "arrête de reup mes vidéos sans permission" > je me retrouve sur la chaîne d'autistin
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 2 ans
reco youtube d'une chaîne à 1 abonné qui poste un lost media de Valentin Raffault > je vais voir la chaîne > a reupload une vidéo d'autistin > autistin vient en commentaire lui dire "arrête de reup mes vidéos sans permission" > je me retrouve sur la chaîne d'autistin
Donc non seulement il y a des gens qui regardent ça, mais il y en a même qui le reuploadent
il y a 2 ans
Ananas
2 ans
C'est quoi le problème ?
Le malaise, c'est ça le problème
il y a 2 ans
le type fait pitié en rien comparé à l'op qui veut s'acharner sur une chaine de gamin, j'aurai honte de rigoler de cette chaine, ça finira peut etre par devenir ce genre de délire
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
le type fait pitié en rien comparé à l'op qui veut s'acharner sur une chaine de gamin, j'aurai honte de rigoler de cette chaine, ça finira peut etre par devenir ce genre de délire
le mec fait une parodie des douze coups de midi sur minecraft, en 100% texte, depuis deux ans
donc non
donc non
il y a 2 ans
C'est pas un autiste complet sinon son stop-motion aurait était en 60 fps minimum les gars.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
et bien sûr, il fait du gacha life
et les fans acharnés en commentaires qui font des théories ayaaa
et les fans acharnés en commentaires qui font des théories ayaaa
il y a 2 ans
c'est un rabbit hole sans fin
il y a 2 ans
ça y est je suis dans les egouts du milieu gacha, y'a des dramas et tout
je suis tombé dans les baqueroumes
il y a 2 ans
cou-ronne
2 ans
ça y est je suis dans les egouts du milieu gacha, y'a des dramas et tout
je suis tombé dans les baqueroumes
GROS TRAUMA!!!
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
il y a 2 ans