Ce sujet a été résolu
Il est musulman non pratiquant
Nom de naissance : Abdul Lateef Jandali
Père : John Abdulfattah Jandali (parent biologique)
Mère : Joanne Schieble (parent biologique)
Steven Paul Jobs naît le 24 février 1955 à San Francisco en Californie], d'un père d'origine syrienne étudiant en sciences politiques, Abdulfattah « John » Jandali (en arabe : عبدالفتاح جندلي)
Les blancs qui essaient de le faire passer pour un pur occidentaux, beaucoup de chof vante Apple en prétextant que c'est un pur Blanco
Les noirs qui essaient de faire passer les Egyptiens pour des noirs, alors qu'il y'a eu des prélèvements ADN..
Franchement ça vous fait pas mal au couilles d'ursuper les créations Arabe ?
À 2 doigts de découvrir que l'US Navy à été créé grâce aux arabes d'Alger (bien avant la colonisation française)
il y a 2 ans
Les moyen-orientaux aux usa sont intégrés depuis longtemps et réussissent
Rien à voir avec les algériens en Fronce.
il y a 2 ans
Si en prétextant que les blancs font de grande chose en ursupant les inventions arabe
il y a 2 ans
CiLiPonzi
2 ans
Les moyen-orientaux aux usa sont intégrés depuis longtemps et réussissent
Son père est né en Syrie donc "depuis longtemps" + ça prouve que le problème c'est le pays pas l'individu
il y a 2 ans
Si en prétextant que les blancs font de grande chose en ursupant les inventions arabe
mais mec tu te rends compte que tu vas parlé à des murs ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
les arabes qui usurpent les maths on en talk?
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Les différences, c'est qu'on a tellement de milliers d'esprits remarquable que ça nous vient même pas à l'esprit d'aller chercher un demi-rebeu quelque part pour prouver quoi que ce soit.
Vous avez ( peut-être ) aussi Hannibal d'ailleurs.
Par contre, ce qu'on constate au quotidien, ce sont les sauvageries et incivilités quotidienne d'une partie importante des originaires du maghreb.
Vous avez ( peut-être ) aussi Hannibal d'ailleurs.
Par contre, ce qu'on constate au quotidien, ce sont les sauvageries et incivilités quotidienne d'une partie importante des originaires du maghreb.
il y a 2 ans
Et à la base c'était pas une pomme pour apple mais une datte (avec le jeu de mot "Date",rencontre etc..)
il y a 2 ans
en plus les suprémacistes blanc sont très souvent portés sur l'eugénisme et donc le darwinisme sociale
tu commences à parler de l'adn arabe de steve jobs = non mais il a été élévé par des blancs gneu gneu gneu
tu commences à parler de l'adn arabe de steve jobs = non mais il a été élévé par des blancs gneu gneu gneu
il y a 2 ans
"Lateef" alors qu'il était norwooded
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Son père est né en Syrie donc "depuis longtemps" + ça prouve que le problème c'est le pays pas l'individu
Non le problème c'est l'immigration massive subit par l'Europe qui subit les conséquences des guerres des américains.
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
"Lateef" alors qu'il était norwooded
il y a 2 ans
mais mec tu te rends compte que tu vas parlé à des murs ?
Mec c'est kanki il s'amuse et ces clochards feedent tous ses topics
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Effectivement la ressemblance est frappante

Fallait pas soutenir les salafistes de la péninsule contre les laïques du Proche-Orient pour faire plaisir à QUI.
il y a 2 ans
Non le problème c'est l'immigration massive subit par l'Europe qui subit les conséquences des guerres des américains.
la fameuse guerre algéro-américaine
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Mec c'est kanki il s'amuse et ces clochards feedent tous ses topics
tu dis ça à moi bordel
si je m'y remet je vais me refaire détesté comme jamais
il y a 2 ans
tu dis ça à moi bordel
Ayaaaa vas y ils sont trop cons dès que tu vas un peu contre leurs idées ils pètent des câbles
il y a 2 ans
la fameuse guerre algéro-américaine
La porte d'entrée de l'Europe du continent africain c'est pas l'Algérie c'est la Libye.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0