Créer un compteSe connecter
Avec toutes les merdes que le gouv / médias a essayé de nous faire bouffer ces 4 dernieres années ?

Quand j'entend a la radio "ceci est un message du gouvernement" vaccin, voiture électrique, blabla etc...

Je fait tout pour etre contagieux, polluer le plus possible etc, c'est une maladie vous pensez?
il y a 3 ans
Je regarde plus la tv/radio depuis 10 ans, que internet et j'ai adblock depuis sont existence
:spermewebedia:
il y a 3 ans
Quoi quil en soit, je fais tout pour chier sur la fronsse inconsciemment. P-e parce que en tant que fidele pur souche, elle ma bien enculé au meme titre que ce pd de jean-michel trogneu encule notre sale enculé de sale fils de pute de gros pédé d'enculé de ses morts de macron
il y a 3 ans
Avec toutes les merdes que le gouv / médias a essayé de nous faire bouffer ces 4 dernieres années ?

Quand j'entend a la radio "ceci est un message du gouvernement" vaccin, voiture électrique, blabla etc...

Je fait tout pour etre contagieux, polluer le plus possible etc, c'est une maladie vous pensez?
tu es un libre penseur l'opérateur, mes félicitations
:jmarie_champagne:
il y a 3 ans
Toujours faire l'inverse de ce que dit le gouv
:mafu36:
il y a 3 ans
Je l'ai aussi
il y a 3 ans
N'oublie pas les pubs pour l'EUROPE
:)

Image
il y a 3 ans
Je suis né avec et j'ai développé un système immunitaire particulièrement agressif contre la publicité et la propagande.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
:mafu25:
il y a 3 ans
Non je suis ColinMcCrash
:Chat_bagnole:
il y a 3 ans

Image
Celle-ci est particulièrement obscène. La désindustrialisation est galopante, nous ne maîtrisons plus le coût de l'énergie, la dette française est astronomique, la démocratie n'existe plus depuis le référendum volé de 2005. Et on nous dit que la priorité de l'Europe c'est le bien-être de Khader.

C'est se tirer une balle dans le pied en avouant qu'on est incapable de s'attaquer aux vrais problèmes et qu'on sera vassalisés par la Chine dans 20 ans. Mais 3 gonzesses ou hommes-soja inclusivity advisors grassement payés ont pondu cette merde pendant qu'on se prend des augmentations maousses à chaque voyage au supermarché.

Ça mérite des grandes claques dans la gueule.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
:ChatRegardMeprisant:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ils sont mignon
:mafu29:
il y a 3 ans
-> clitophobie
GIF
il y a 3 ans

Non mais surtout elles sont complètements idiotes leur pub.
On sent le mépris pour le gens à leur parler comme à des teubés
il y a 3 ans
Traduction : Je suis là pour vous baiser, et vous ne vous rendrez compte de rien !
:macron4:
:naturliche:
il y a 3 ans
Juju
J2UJuju
3 ans
Non mais surtout elles sont complètements idiotes leur pub.
On sent le mépris pour le gens à leur parler comme à des teubés
En même temps t'as vu qu'est-ce qui compose 95% du peuple français ?
:jerry:
:naturliche:
il y a 3 ans
En même temps t'as vu qu'est-ce qui compose 95% du peuple français ?
:jerry:
Des veaux comme dirait le Général.
J ai beau détester les gouvernants mais à leur place quand tu vois le niveau général tu peux pas laisser le peuple prendre des décisions
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Image
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Non, non, tu n'es pas tout seul. Je suis exactement pareil, dès que j'entends Macron parler d'écologie je fais exprès de bruler de l'essence pour me détendre. C'est pas une maladie, c'est une réaction logique lorsque tu es pris pour un con depuis trop longtemps.
:nez:

Sinon, selon les mêmes médecins qui t'injectaient nawak au COVID, ça se nommerait un trouble oppositionnel et provocateur (un TOP) et ça devrait pouvoir se soigner avec les bons cachets pour te tranquilliser et ne pas perturber la démocratie.
:risitas_ahi:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans