Je pose la question
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 ans
Sondage — 82 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il y a des cassos parmi les soutiens de chaque camp.
Que ce soit les Jean Schlomo et autres nationaux sionistes en mode : Agneu gneu Défendre Israel c'est défendre la civilisation contre la barbarie islamique, c'est Zemmour qui l'a dit.
Ou alors les jean qlf qui soutiennent la Palestine juste par pure solidarité ethnique et sans autre projet que de dire free Palestine.
+ les jean gauchistes qui font ça juste par pur électoralisme.
En bref des gens avec 0 connaissance géopolitique dans tous les cas.
Que ce soit les Jean Schlomo et autres nationaux sionistes en mode : Agneu gneu Défendre Israel c'est défendre la civilisation contre la barbarie islamique, c'est Zemmour qui l'a dit.

Ou alors les jean qlf qui soutiennent la Palestine juste par pure solidarité ethnique et sans autre projet que de dire free Palestine.

+ les jean gauchistes qui font ça juste par pur électoralisme.
En bref des gens avec 0 connaissance géopolitique dans tous les cas.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
je ne peux pas soutenir un pays qui persécute les chrétiens
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Les palestiniens sont exactement comme nos racailles de banlieues, donc 0 soutien à ces animaux sauvages.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Les palestiniens sont exactement comme nos racailles de banlieues, donc 0 soutien à ces animaux sauvages.
Post qui n'a absolument aucun sens.
il y a 2 ans
zuzulo
3 ans
Je rappelle qu'il y a eu de nombreux morts en Cisjordanie. Pourtant le Hamas n'y menait pas d'opération. Je rappelle que le 7 octobre 2023, il y a eu plus de 1000 voire 1200 morts côté israélien dont une partie faisait partie de l'armée. Par comparaison, les bombes ont enlevé la vie d'entre 20 000 et 30 000 palestiniens depuis cette date. . L’ONU a voté ce 12 décembre, à une écrasante majorité de l’Assemblée générale des Nations Unies, un « cessez-le-feu humanitaire » dans la bande de Gaza. Résolution adoptée par 153 voix pour, 10 contre, et 23 abstentions. Bien sûr, les Etats Unis tenus par les néocons et les straussiens qui se tiennent derrière Biden, s'y sont opposés et ont mis leur veto. Et le fait qu'ils fassent partie du G5 n'arrange rien.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui carrément, comme tout bon nationaliste
les abrutis qui confondent les palestiniens et les qlf dans les rues de france sont des demeurés aveuglés
les abrutis qui confondent les palestiniens et les qlf dans les rues de france sont des demeurés aveuglés
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Caramoule
3 ans
je ne peux pas soutenir un pays qui persécute les chrétiens
En quoi ça te touche le qlc?
il y a 2 ans
Ni les bog ni les youtres :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je déplore le génocide en cours. C'est l'horreur de tuer des milliers d'enfants comme ça tout en se donnant raison, et de voir que personne ne fait rien...
Mais d'un autre coté, ca montre aux yeux du monde la vraie nature de ces sauvages.
Mais d'un autre coté, ca montre aux yeux du monde la vraie nature de ces sauvages.
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
je déplore le génocide en cours. C'est l'horreur de tuer des milliers d'enfants comme ça tout en se donnant raison, et de voir que personne ne fait rien...
ouai
plus d'enfants tués à Gaza en deux mois que en deux ans en ukraine, cest le plus grand massacre d'enfants de toute l'histoire et tout le monde s'en fou
plus d'enfants tués à Gaza en deux mois que en deux ans en ukraine, cest le plus grand massacre d'enfants de toute l'histoire et tout le monde s'en fou
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
Bah il se passe la même en France et dans le reste de l'Europe, par la main des marrons, mais ça n'a pas la même importance a priori.
Et ont ne les pas entendu dire ou faire quoi que ce soit à ce propos, alors pourquoi les plaindre?

Et ont ne les pas entendu dire ou faire quoi que ce soit à ce propos, alors pourquoi les plaindre?

il y a 2 ans
il faut séparer les problèmes...
je donne mon avis sur le comportement d'israel envers la Palestine. Ca veut pas dire que je suis arabophile, loin de là.
mais dans tous les cas tuer des enfants innocents comme ils le font, sans le moindre remord, faut être un énorme sauvage.
je donne mon avis sur le comportement d'israel envers la Palestine. Ca veut pas dire que je suis arabophile, loin de là.
mais dans tous les cas tuer des enfants innocents comme ils le font, sans le moindre remord, faut être un énorme sauvage.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0