Créer un compteSe connecter
Si une personne qu’on pensait plus moche que soit attire plus de garçons , on est d’accord que en fait cette personne est plus belle en réalité ?
il y a 3 ans
J’espère que vous avez tout compris
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Éclairez moi
il y a 3 ans
Pas vraiment non
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Éclairez moi
:mulder_david_duchovny:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Merci mon ami
il y a 3 ans
Tu peux être belle mais si c'est pour rester sur Onche ça te servira à rien, je pense qu'il est la le soucis pendant qu'à coté ça tachtche fort
il y a 3 ans
Merci mon ami
Avec plaisir, et ce, même si je ne suis pas une lumière
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu peux être belle mais si c'est pour rester sur Onche ça te servira à rien, je pense qu'il est la le soucis pendant qu'à coté ça tachtche fort
Une fille belle n’aura pas de mal à attirer même si elle est sur onche
il y a 3 ans
Je voulais dire qu'il faut que tu bouge ton vieux cul de ton pc
il y a 3 ans
Bah oui logique.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Exact les moins de 5/10 c’est out, pour une relation.
:Sultan:

Mais une fille trouvera toujours un homme pour du sexe. Un homme non.
il y a 3 ans
Je voulais dire qu'il faut que tu bouge ton vieux cul de ton pc
Je le fais déjà
il y a 3 ans
Exact les moins de 5/10 c’est out, pour une relation.
:Sultan:

Mais une fille trouvera toujours un homme pour du sexe. Un homme non.
Mais la plupart des femmes veulent être en couple, au moins je sais que je dois arrêter de chercher
il y a 3 ans
Bah oui logique.
Merci de ta réponse
il y a 3 ans
Bordel comment c'est possible,je parlais avec une fille hier qui disait qu'elle adorait un 5/10 (un rongeur avec un visage rond et un long nez) je lui montrais littéralement les plus beaux hommes sur terre(jordan barrett,sean o'pry...) et elle persistait à dire qu'elle le trouvait plus beau
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Bordel comment c'est possible,je parlais avec une fille hier qui disait qu'elle adorait un 5/10 (un rongeur avec un visage rond et un long nez) je lui montrais littéralement les plus beaux hommes sur terre(jordan barrett,sean o'pry...) et elle persistait à dire qu'elle le trouvait plus beau
:jesus_moqueur:
Oui les femmes peuvent tombées folle d’un (pas ouf) a l’inverse des hommes
il y a 3 ans