Ce sujet a été résolu
La source c'est la télé allemande:
Pfizer fait valider par les instances médicales un vaccin n°1 sans danger, mais vend le vaccin n°2 qui n'a pas été autorisé par les instances médicales et qui comporte de graves effets secondaires. Et c'est pareil avec les autres fabricants.
https://twitter.com/SHomb[...]tatus/1734676682437431541
Hier soir 20h15 sur la télé Allemande....
Ils ont poussé le vaccin fabriqué avec le « Processus 1 » pour obtenir son approbation et ont vendu le vaccin fabriqué avec le « Processus 2 » qui est mauvais.
Ceci est juridiquement important car il est plus facile de prouver cette fraude pour les victimes de la vaccination.
Pfizers Betrug im ÖRR
Sie haben den mit „Prozess 1” hergestellten Impfstoff durch die Zulassung gebracht und den mit dem minderwertigen „Prozess 2” hergestellten Stoff verkauft.
Das ist juristisch bedeutsam, weil man diesen Betrug leichter nachweisen kann als die Impfopfer.
Pfizer fait valider par les instances médicales un vaccin n°1 sans danger, mais vend le vaccin n°2 qui n'a pas été autorisé par les instances médicales et qui comporte de graves effets secondaires. Et c'est pareil avec les autres fabricants.
Hier soir 20h15 sur la télé Allemande....
Ils ont poussé le vaccin fabriqué avec le « Processus 1 » pour obtenir son approbation et ont vendu le vaccin fabriqué avec le « Processus 2 » qui est mauvais.
Ceci est juridiquement important car il est plus facile de prouver cette fraude pour les victimes de la vaccination.
Pfizers Betrug im ÖRR
Sie haben den mit „Prozess 1” hergestellten Impfstoff durch die Zulassung gebracht und den mit dem minderwertigen „Prozess 2” hergestellten Stoff verkauft.
Das ist juristisch bedeutsam, weil man diesen Betrug leichter nachweisen kann als die Impfopfer.
il y a 2 ans
Sondage – 18 votes
Non vacciné, ca me m'inquiete pas
Non vacciné, ca m'inquiète pour mes proches
Vacciné, ca m'inquiete
Vacciné, ca ne m'inquiete pas
N
A
T
I
R
E
L
L
E
A quel heure tu te fais vacciner par un truc non testé datant de 3mois ? Personne connaissait pfizer avant ni même une personne qui y travail
+
A
T
I
R
E
L
L
E
A quel heure tu te fais vacciner par un truc non testé datant de 3mois ? Personne connaissait pfizer avant ni même une personne qui y travail
+
il y a 2 ans
c'est bizarre y'a zéro % de vacciné sur ce forum.
on dirait qu'ils n'assument plus pour protéger papie-mamie.
il y a 2 ans
YRR
Ils pourraient l'avouer en direct sur TF1 que les golems trouveraient ça normal
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
tu écoutes la télé, et c'est qu'ils disent c'est l'inverse de la vérité.
donc tu fais l'inverse de ce que dit la télé.
la télé te dit "achète du bitcoin c'est le bon moment". tu fais l'inverse et tu vends si tu en as.
donc tu fais l'inverse de ce que dit la télé.
la télé te dit "achète du bitcoin c'est le bon moment". tu fais l'inverse et tu vends si tu en as.
il y a 2 ans
onchenews
2 ans
c'est bizarre y'a zéro % de vacciné sur ce forum.
Tu es sur le forum de l'élite ici, tu t'es cru sur Reddit ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
2 doses et je pète la forme
personne n'a 100% le forme, on attrape souvent un rhume en hiver. donc dire que tu pètes la forme en plein hiver laisse entendre que tu ne dis pas la vérité. tu veux juste te faire bien voir sur le topic.
il y a 2 ans