InscriptionConnexion
Donnez moi:
1 raison d'aimer un humain
1 raison de ne pas mourir
Kaizokuni, ore wa naru!
il y a 2 ans
C'est un être humain qui a inventé la mayonnaise, et encore un autre qui a inventé le whisky.
Go vénérer Homo Sapiens camarade
:Risitasse:
il y a 2 ans
On est pas tous comme toi. Si tu es aigri remet toi en question au lieu de remettre en question l'humanité
il y a 2 ans
simba
simba
2 ans
Donnez moi:
Pour quoi faire ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
C'est un humain qui a inventé les pizzas
:Risipiz:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Peu importe. Si Dieu existe je le tuerai de mes mains.
Kaizokuni, ore wa naru!
il y a 2 ans
Oui l'humain est un connard mais n'attends rien de l'humain peut-être ?
:risitas_reflechit:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
simba
simba
2 ans
Donnez moi:
Raison d'aimer un humain : Empathie.
Raison de ne pas mourir : Vivre pour les moments à venir.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Pour quoi faire ?
Pour comprendre ce qui vous les fait aimer. C'est quelque chose que dont je suis incapable.
Kaizokuni, ore wa naru!
il y a 2 ans-PEMT
simba
simba
2 ans
Donnez moi:
Surtout les A et les J
il y a 2 ans-PEMT
C'est l'humain qui a théorisé la morale, tu utilises des conceptions inhérentes à une espèce pour la juger. L'humain n'est pas mauvais, il suit sa nature, il est humain
il y a 2 ans
MaRace
MaRace
2 ans
On est pas tous comme toi. Si tu es aigri remet toi en question au lieu de remettre en question l'humanité
L'humanité blessera toujours les autres. Un humain fera toujours du mal à un autre. Comment peut-on accepter qu'une telle espèce ait sa place en ce monde?
Kaizokuni, ore wa naru!
il y a 2 ans
simba
simba
2 ans
L'humanité blessera toujours les autres. Un humain fera toujours du mal à un autre. Comment peut-on accepter qu'une telle espèce ait sa place en ce monde?
Tu peux philosopher tant que tu veux, on va pas disparaître. Donc soit tu subis, soit tu te fais ta propre place en suivant tes propres convictions

Il n’empêche que je suis de ton avis et que je subis complètement la vie, une vraie galère
:risitas_ahi:

il y a 2 ans
C'est un humain qui a inventé les pizzas
:Risipiz:
Justement je m'interroge sur le but de la vie. L'instinct me force à manger et j'aime manger des pizzas parce que manger est la chose que je prèfère après dormir. Mais je ne sais même pas pourquoi j'aime manger. Je ne sais même pas pourquoi je suis, pourquoi j'écris, pourquoi vous êtes capable de me répondre. je ne sais même pas pourquoi je vais à l'école, pouquoi on a besoin d'oxygène pour respirer, pourquoi les humains sont les seuls au sommet de la chaine alimentaire. Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas connaissances des extraterestres. Je ne sais rien de la vie
Kaizokuni, ore wa naru!
il y a 2 ans
Tu peux philosopher tant que tu veux, on va pas disparaître. Donc soit tu subis, soit tu te fais ta propre place en suivant tes propres convictions

Il n’empêche que je suis de ton avis et que je subis complètement la vie, une vraie galère
:risitas_ahi:

Vous ne m'avez toujours pas donné de raisons de me faire une place dans ce monde
Kaizokuni, ore wa naru!
il y a 2 ans
T'a raison l'OP, mais encore une fois n'attend rien de personne.

Ta petite gueule et seulement ta petite gueule
:naturliche2:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
simba
simba
2 ans
Vous ne m'avez toujours pas donné de raisons de me faire une place dans ce monde
Ben en réalité tu veux faire quoi d’autre ? Même si tu te laisses porter, tu choisis de te faire un place de pnj
il y a 2 ans
Je te trouve assez déconnecté de la réalité. Les animés m'ont sauvé car quand j'étais seul, le seul qui me faisait rêver c'était luffy. Quand ma mère m'insultait d'idiot et de connard quand j'avais 7 ans jusqu'à mes 15 ans, tous les jours, le seul qui me réconfortait était mon chien. Je n'ai jamais reçu une seule marque d'affection de la part de mes parents. Je ne sais pas ce que l'on ressent quand un humain nous donne un calin, ni quand il nous fait un bisou. J'ai décidé de ne plus aimer les humains depuis que ma grande soeur m'a trahi en montrant une video compromettante de moi à mes parents et que ma petite soeur a aquiéssé quand ma mère lui a dit que j'étais un monstre. Je n'aime plus les humains depuis que mon meilleur ami a coupé les ponts avec moi alors qu'il représentait tout pour moi. Tu sais que ça fait mal quand ta mère te tire les cheveux? La douleur physique s'amoindrit quand tu réalises que c'est ta propre mère qui t'a fait ça. Puis une colère surgit et tu finis par lui tirer les cheveux de toutes tes forces à ton tour pour lui montrer que ça fait mal.
Kaizokuni, ore wa naru!
il y a 2 ans
Désolé j'ai la flemme de chercher
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
Oui l'humain est un connard mais n'attends rien de l'humain peut-être ?
:risitas_reflechit:
C'est ce que je fais depuis des années mais j'ai une putain d'envie de creuver et j'arrive même plus a travailler en prepa car je sais que je serai incapable d'aimer dans le futur donc je ne vois pas l'intéret de travailler, d'avoir un bon metier et de la richesse. Je n'ai meme pas de raison d'avancer .
Kaizokuni, ore wa naru!
il y a 2 ans