Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autant mon chat je l'aime bien il vient souvent me voir et dormir avec moi mais ma chatte je la déteste elle vient jamais me voir elle s'en fout de moi elle se prend pour la reine elle a rien compris
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant mon chat je l'aime bien il vient souvent me voir et dormir avec moi mais ma chatte je la déteste elle vient jamais me voir elle s'en fout de moi elle se prend pour la reine elle a rien compris
Soit pas si dur envers elle
il y a 3 ans
Bien fait le simp
Il fallait prend un CHAT.
Le miens dort TOUTE les nuits entre mes jambes.
il y a 3 ans
Bien fait le simp
le mien fait ca aussi
il y a 3 ans
le mien fait ca aussi
ça fait râler ma femme.
En plus ce con est de plus en plus gros, cça tien chaud l'hiver mais c'est pas confortable.
En plus ce con est de plus en plus gros, cça tien chaud l'hiver mais c'est pas confortable.
il y a 3 ans
ça fait râler ma femme.
il aime etre entouré par tes jambes, avoir des "bords" qui l'entourent. Mets un petit carton, par trop gros, dans lequel il rentre a peine, a coté du lit et du radiateur, il ira dedans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil aime etre entouré par tes jambes, avoir des "bords" qui l'entourent. Mets un petit carton, par trop gros, dans lequel il rentre a peine, a coté du lit et du radiateur, il ira dedans
En fait il veut une "étreinte".
il y a 3 ans