Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et l’ecriture. Je cite : Lire rend stupide et ignorant.
Fascinant de voir que toutes les merdes a l’université ne jurent que par la lecture et la suppression de l’âme « L’autre possède le savoir, pas toi »
Fascinant de voir que toutes les merdes a l’université ne jurent que par la lecture et la suppression de l’âme « L’autre possède le savoir, pas toi »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt l’ecriture. Je cite : Lire rend stupide et ignorant.
Origine de la citation ? J'ai pas lu ça dans Platon
il y a 3 ans
« Lire empêche la réminiscence » j’avoue la citation vient de moi mais il l’a sûrement dit
il y a 3 ans
Les livres de Platon ont été truqués
il y a 3 ans
« Lire empêche la réminiscence » j’avoue la citation vient de moi mais il l’a sûrement dit
Il n'a jamais dit ça ou alors on n'en a aucune trace. Socrate connaissait au minimum les doctrines d'Anaxagore, de Parménide et de Diotime par ailleurs, il était au fait des doctrines philosophiques de son temps.
il y a 3 ans
Il n'a jamais dit ça ou alors on n'en a aucune trace. Socrate connaissait au minimum les doctrines d'Anaxagore, de Parménide et de Diotime par ailleurs, il était au fait des doctrines philosophiques de son temps.
Doctrine, Platon était contre tout système et la vérité n’est pas géométrique
il y a 3 ans
Doctrine, Platon était contre tout système et la vérité n’est pas géométrique
Oui doctrines pas systèmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa y est y’a les connards qui ont lu les livres de Platon qui se la ramènent avec tous les mensonges des sophistes à son sujet.
il y a 3 ans
Ça y est y’a les connards qui ont lu les livres de Platon qui se la ramènent avec tous les mensonges des sophistes à son sujet.
Bah écoute c'est toi qui attribues sans raison à Socrate des propos dont aucune source documentaire ne permet de penser qu'il les ait jamais dits
il y a 3 ans
Non car Platon était contre la lecture
C'est pour ça qu'il a écrit ses dialogues
il y a 3 ans
Et l’ecriture. Je cite : Lire rend stupide et ignorant.
La lecture sans réflexion ou temps d'adaptation aux idées, oui ça rend con car imbus de son nouveau savoir.
Certains voient ça comme leur nouveau jouet a aller exhiber devant les autres. La bonne mesure serait de garder le savoir appris et l'interioriser pour le faire sien, le mettre à l'épreuve du monde et enfin, faire passer le savoir à son prochain.
Mais bon ballec quoicoubeg apagnan époque de zoulette trop CHOKBAR les bouquins
Certains voient ça comme leur nouveau jouet a aller exhiber devant les autres. La bonne mesure serait de garder le savoir appris et l'interioriser pour le faire sien, le mettre à l'épreuve du monde et enfin, faire passer le savoir à son prochain.
Mais bon ballec quoicoubeg apagnan époque de zoulette trop CHOKBAR les bouquins
il y a 3 ans
Ça y est y’a les connards qui ont lu les livres de Platon qui se la ramènent avec tous les mensonges des sophistes à son sujet.
il y a 3 ans
Bah écoute c'est toi qui attribues sans raison à Socrate des propos dont aucune source documentaire ne permet de penser qu'il les ait jamais dits
@lebosslelite tu veux te faire détruire par sainte ?
bah apprends la philosophie
bah apprends la philosophie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans