Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils peuvent pas prendre leur banque, leur pognon et nous laissez tranquille entre prolos/ classe moyenne mais nous laissez avoir un pays tranquille et propre ?
D'où vient cette volonté d'éradication des peuples de race blanche, qu'on me sorte pas que c'est une vengeance par rapport a Hitler je n'y croirais pas
D'où vient cette volonté d'éradication des peuples de race blanche, qu'on me sorte pas que c'est une vengeance par rapport a Hitler je n'y croirais pas
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls peuvent pas prendre leur banque, leur pognon et nous laissez tranquille entre prolos/ classe moyenne mais nous laissez avoir un pays tranquille et propre ?
Cette haine du non-circoncis est déjà inscrite dans l'ancien testament
Il n'y a pas plus haineux et destructeur que ce peuple ! Blinken, Netanyahou, Elkrief, Levy, Soros, Manigold, Rothschild, Habib, Bornestein, Marx, Engels, Lénine, Trotski, etc ...
Ils détruisent nos nations et nos peuples pour le sang des goyims et l'infâme argent de Satan !
Il n'y a pas plus haineux et destructeur que ce peuple ! Blinken, Netanyahou, Elkrief, Levy, Soros, Manigold, Rothschild, Habib, Bornestein, Marx, Engels, Lénine, Trotski, etc ...
Ils détruisent nos nations et nos peuples pour le sang des goyims et l'infâme argent de Satan !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Quand tu étais petit, je suis sûr que tu prenais du plaisir à écraser les fourmis qui passaient sous ta chaussure, ben eux c'est pareil mais à une autre échelle
il y a 3 ans
Ils peuvent pas prendre leur banque, leur pognon et nous laissez tranquille entre prolos/ classe moyenne mais nous laissez avoir un pays tranquille et propre ?
C'est messianique
Ils ont déjà essayé en empoisonnaient les puits entre 1347 et 1352
Ils ont déjà essayé en empoisonnaient les puits entre 1347 et 1352
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Le projet du talmud est de rendre toute l'humanité esclave pour le peuple élu, les blancs sont la première cible (je suis moi-même un demi blanc) car c'est chez eux qu'ils y'a le plus d'intellectuels aux courants de ce projet, les autres peuples n'ont pas cette culture
il y a 3 ans