Créer un compteSe connecter
Ils peuvent pas prendre leur banque, leur pognon et nous laissez tranquille entre prolos/ classe moyenne mais nous laissez avoir un pays tranquille et propre ?
:yooooooo:

D'où vient cette volonté d'éradication des peuples de race blanche, qu'on me sorte pas que c'est une vengeance par rapport a Hitler je n'y croirais pas
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Ils peuvent pas prendre leur banque, leur pognon et nous laissez tranquille entre prolos/ classe moyenne mais nous laissez avoir un pays tranquille et propre ?

D'où vient cette volonté d'éradication des peuples de race blanche, qu'on me sorte pas que c'est une vengeance par rapport a Hitler je n'y croirais pas
Cette haine du non-circoncis est déjà inscrite dans l'ancien testament
:Boris_doigt:

Il n'y a pas plus haineux et destructeur que ce peuple ! Blinken, Netanyahou, Elkrief, Levy, Soros, Manigold, Rothschild, Habib, Bornestein, Marx, Engels, Lénine, Trotski, etc ...
:theMilk:

Ils détruisent nos nations et nos peuples pour le sang des goyims et l'infâme argent de Satan !
:Boris_doigt:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Ils ont peur
:zidane_parapluie:
il y a 3 ans
Quand tu étais petit, je suis sûr que tu prenais du plaisir à écraser les fourmis qui passaient sous ta chaussure, ben eux c'est pareil mais à une autre échelle
:keqingjoy:
il y a 3 ans

C'est messianique

Ils ont déjà essayé en empoisonnaient les puits entre 1347 et 1352
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans

Le projet du talmud est de rendre toute l'humanité esclave pour le peuple élu, les blancs sont la première cible (je suis moi-même un demi blanc) car c'est chez eux qu'ils y'a le plus d'intellectuels aux courants de ce projet, les autres peuples n'ont pas cette culture
il y a 3 ans
Partout
:)

Image
il y a 3 ans