Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bienvenue jeune padawan :BenzeGrogu:
Ici on parle de la plus grande saga de l'histoire du cinéma entre khey onchois rebelle qui ce révolte contre l'empire de jvc est son empereur le terrible Julien chièze
Théorie débat classement sondage tout en rapport avec star wars même la collection star wars des khey aussi des quizz et bien plus encore pour commencer en beauté quel est votre star wars préférée moi perso c'est le 4
Ici on parle de la plus grande saga de l'histoire du cinéma entre khey onchois rebelle qui ce révolte contre l'empire de jvc est son empereur le terrible Julien chièze
Théorie débat classement sondage tout en rapport avec star wars même la collection star wars des khey aussi des quizz et bien plus encore pour commencer en beauté quel est votre star wars préférée moi perso c'est le 4
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 3 ans
Sondage — 9 votes
Episode 3 – La Revanche des Sith
Episode 5 – L’Empire Contre-Attaque
Episode 4 – Un Nouvel Espoir
Episode 8 – Les Derniers Jedi
Episode 6 – Le Retour du Jedi
Episode 9 – Ascension de Skywalker
Episode 7 – Le Réveil de la Force
Rogue One : A Star Wars Story
Episode 2 – L’Attaque des Clones
Episode 1 – La menace fantôme
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore dans star wars quand gandalf reuni les pierres d'infinité pour détruire les horcruxes
il y a 3 ans
J'adore dans star wars quand gandalf reuni les pierres d'infinité pour détruire les horcruxes
Pareille ou quand yoda accorde tout le temps 50 point à griffondor sans raison
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 3 ans
Bienvenue jeune padawan :BenzeGrogu:
il y a 3 ans
Pareille ou quand yoda accorde tout le temps 50 point à griffondor sans raison
Et ce moment où on découvre que Jacques Attali est un seigneur sith qui travaille pour Sauron
il y a 3 ans
Merci de m'avoir remis les idées en place khey je sais pas ce qui m'avais pris
Yéniche deter
il y a 3 ans
Réel maintenant toute les BO c'est juste des pâle copie de BO de filme qui ont eux même copié celle de star wars
Yéniche deter
il y a 3 ans
Et ce moment où on découvre que Jacques Attali est un seigneur sith qui travaille pour Sauron
Grand moment de cinéma.
Yéniche deter
il y a 3 ans
Grand moment de cinéma.
T'imagines si c'était vrai
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle 8
Tu troll j'espère hein tu blague la ?
Yéniche deter
il y a 3 ans
T'imagines si c'était vrai
On est vraiment dans la mauvaise dimension...
Yéniche deter
il y a 3 ans
Tu troll j'espère hein tu blague la ?
ouais j'ai choisi le plus pourri, ça a toujours été l'empire contre attaque mon préféré suivi de très près du retour du jedi, la prélogie c'était déjà du gachi pour moi alors les derniers s'en est meme triste parce qu'il tenait une bonne histoire avec luke qui foire son école jedi
je ferai un coffret y'aurait le 8, le 1 pour jajar bings et solo
je ferai un coffret y'aurait le 8, le 1 pour jajar bings et solo
il y a 3 ans