Créer un compteSe connecter
avec les promos steam, j'ai peur d'être trop naze pour faire le jeu, j'ai fait elden ring assez facilement à la claymore, mais sekiro et bien plus dur
:sueur:
il y a 4 ans
askip si tu maitrise les parades le jeu est facile
:risi_jzoom:

j'ai 5heures sur le jeu jamais passé le 1er boss, bon courage
il y a 4 ans
Faut juste parer et jamais esquiver (ou presque) si tu fais ça le jeu est pas simple mais ça se fait
:megumin_smug:
il y a 4 ans
Pomme
Pomme
4 ans

je suis nul pour parer même sur elden ring je ne supportais pas les boucliers pourtant fumés.
il y a 4 ans
je suis nul pour parer même sur elden ring je ne supportais pas les boucliers pourtant fumés.
Oui mais si tu te rate et que tu laisses appuyé sur le bouton pour paré sa va arrêter les dégâts que le coup devrait te faire mais ça va augmenter ta barre de posture
:cafe:
il y a 4 ans
J'ai triché avec un trailer pour le finir, on peux pas farmer, j'ai chié du sang au premier gorille
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 ans
Pomme
Pomme
4 ans

En vrai y a rien a maitriser, tu peux spam parade comme un mongolien et ça marche
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Ahi, je suis au guerrier en armure là, je ne me fais savater méchamment savater rien à voir avec Elden ring (en termes de difficulté, je préfère quand même elden ring en temps que jeu)
Sérieux je meurt plus de fois par mini boss ou boss bizarrement moins dur que les mini boss
il y a 4 ans
Les abrutis qui achètent des jeux solo sur pc on en talk ?
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Les abrutis qui achètent des jeux solo sur pc on en talk ?
:Risitas_wtf:
Oui, profitons de leur travail gratuitement surtout des gens qui produisent des jeux qu'on adore ces esclaves.
:Synthwave:
il y a 4 ans
j'attendais un pro des soul qui first try tous les boss y en a chaque topax sur les FS
il y a 4 ans
Je suis mort plus de 10 fois sur un micro boss avec une lance (sept, je sais plus quoi) j'ai finalement continué l'aventure sans le battre
alors le boss final, on verra, mais je vais m'amuser.
il y a 4 ans