Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur cette vidéo on peut voir un bédouin israélien (ce sont des tribus arabes installées en Israel. Ce sont des tribus riches, guerrières, et très respectés par les juifs d'Israel) qui se fait attrapé par le Hamas lors de l'attaque du 7 octobre.
Il se fait insulté de traitre et de mécréant (alors que ces tribus bédouine ne se revendique absolument pas comme palestinienne, mais comme bédouine, et vivent en paix en Israel, tout en restant 100% musulmane)
Il demande pitié pour sa vie, et le gars du Hamas lui répond "tkt, il va t'arriver pire que la mort" (sous entendu : la torture car c'est un arabe d'Israel).
Au final, il s'est fait éxécuté , et il vient d'une riche famille bédouine qui a mis un contrat sur les gars du Hamas visible dans la vidéo, et demande leur tête contre 1 million de dollar.
Vers la trentième seconde, y'a un gars du Hamas qui se tire une balle de kalash dans le pied sans faire exprès
Il se fait insulté de traitre et de mécréant (alors que ces tribus bédouine ne se revendique absolument pas comme palestinienne, mais comme bédouine, et vivent en paix en Israel, tout en restant 100% musulmane)
Il demande pitié pour sa vie, et le gars du Hamas lui répond "tkt, il va t'arriver pire que la mort" (sous entendu : la torture car c'est un arabe d'Israel).
Au final, il s'est fait éxécuté , et il vient d'une riche famille bédouine qui a mis un contrat sur les gars du Hamas visible dans la vidéo, et demande leur tête contre 1 million de dollar.
Streamable
Vidéo Streamable
Vers la trentième seconde, y'a un gars du Hamas qui se tire une balle de kalash dans le pied sans faire exprès
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai édit la vidéo pour enlever le début ou il se passe rien
il y a 3 ans
La famille du bédouin a promis de venger sa mort et propose 1 million de dollar à quiconque aurait des informations sur les types du Hamas qu'on voit dans la vidéo, et y compris sur leur famille
En promettant que le sang versé serait aussi celui de leur famille, et qu'ils ne seront ni en sécurité en Jordanie, ni dans n'importe quel autre pays arabe, car il les trackeront sans pitié
il y a 3 ans
C'est aussi pour ce genre de raisons que le Hamas est détesté par beaucoup d'arabes
il y a 3 ans
La bagnole qui passe au milieu du groupe de terro en roulant à 140km/h et qui se fait kalacher sale
il y a 3 ans
Le crossfire de fou que ça a faillit faire
On voit des impact de balle à quelques mètres des membres du Hamas qui sont de l'autre côté de la route
En vrai si j'étais un mec du Hamas, j'aurais peur des miens avant d'avoir peur des autres
On voit des impact de balle à quelques mètres des membres du Hamas qui sont de l'autre côté de la route
En vrai si j'étais un mec du Hamas, j'aurais peur des miens avant d'avoir peur des autres
il y a 3 ans