Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le forom est hebergé en FRANCE et donc gilbert peut forcer les proprio a vous balancer
Rappel pour les amateurs de ski et de drifting
:
Penser a prendre un vpn sans logs car certain vpn peuvent vous balancer aussi si gilbert les force
Rappel pour les amateurs de ski et de drifting

Penser a prendre un vpn sans logs car certain vpn peuvent vous balancer aussi si gilbert les force

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai dit 2-3 trucs limite mais en voyant ce que disent les autres je serais pas le premier en prison
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y'a glisser et glisser, JVC nous a matrixé à croire que tout était glissade, mais oui il faut pas non plus abuser, on est en France et les serveurs aussi après tout
il y a 3 ans
Toujours mettre ses protections avant de glisser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
En vrai tant qu'il y a pas d'appel au meurtre ou de pavé ultra haineux je pense que c'est safe hein, on est pas en chine non plus enfin..

il y a 3 ans
ParjuresDuPayen
3 ans
Ils préfèrent arrêter jean foutre zéro tout pour injure raciale plutôt que les élites pédophiles qui balancent à la tv que c'est génial quand une enfant de 5 ans commence à le déshabiller
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Comme si Gilbert en avait qqc à foutre alors que son pays est en pleine catastrophe sociale
il y a 3 ans
Ils préfèrent arrêter jean foutre zéro tout pour injure raciale plutôt que les élites pédophiles qui balancent à la tv que c'est génial quand une enfant de 5 ans commence à le déshabiller
Hélas
il y a 3 ans
Les Kheys qui ce sont lâchés,ils ont liberés la frustration de moultes années sur JVC
Pour finir avec 6 heures,Gilbert 2 sucres
Pour finir avec 6 heures,Gilbert 2 sucres
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0