InscriptionConnexion
Le forom est hebergé en FRANCE et donc gilbert peut forcer les proprio a vous balancer

Rappel pour les amateurs de ski et de drifting
:

Penser a prendre un vpn sans logs car certain vpn peuvent vous balancer aussi si gilbert les force
il y a 3 ans
Certains se sont cru sur eelb, le reveil va être rude
il y a 3 ans
Perso j'ai dit 2-3 trucs limite mais en voyant ce que disent les autres je serais pas le premier en prison
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Certains ont du soucis à se faire
:rsa:
il y a 3 ans
:zizou:
il y a 3 ans
on a pas les codes c'est tout
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Persoent apologie du jihadisme j'espère juste que mon VPN va pas me poucave à Gilbert
il y a 3 ans
Le forom est hebergé en FRANCE et donc gilbert peut forcer les proprio a vous balancer

Rappel pour les amateurs de ski et de drifting
:

Penser a prendre un vpn sans logs car certain vpn peuvent vous balancer aussi si gilbert les force
Le goulaguer qui vont prendre perpétuité pour du caca
:AAH:
il y a 3 ans
Y'a glisser et glisser, JVC nous a matrixé à croire que tout était glissade, mais oui il faut pas non plus abuser, on est en France et les serveurs aussi après tout
:aya:
il y a 3 ans
Toujours mettre ses protections avant de glisser
:pizzacat:
il y a 3 ans
Comme si Gilbert en avait qqc à foutre alors que son pays est en pleine catastrophe sociale
Image
il y a 3 ans
En vrai tant qu'il y a pas d'appel au meurtre ou de pavé ultra haineux je pense que c'est safe hein, on est pas en chine non plus enfin..
Image
il y a 3 ans
faut faire des glissades gentilles, on est pas des brutes non plus Image
il y a 3 ans
désolé j'ai fail
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
En vrai tant qu'il y a pas d'appel au meurtre ou de pavé ultra haineux je pense que c'est safe hein, on est pas en chine non plus enfin..
Image
Ils préfèrent arrêter jean foutre zéro tout pour injure raciale plutôt que les élites pédophiles qui balancent à la tv que c'est génial quand une enfant de 5 ans commence à le déshabiller
:doggo:
il y a 3 ans
Comme si Gilbert en avait qqc à foutre alors que son pays est en pleine catastrophe sociale
Je suis pas sur que le social soit la priorité des cyber-gilbert
il y a 3 ans
Y'a glissade et glissade aussi, la c'est calme
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Ils préfèrent arrêter jean foutre zéro tout pour injure raciale plutôt que les élites pédophiles qui balancent à la tv que c'est génial quand une enfant de 5 ans commence à le déshabiller
:doggo:
Hélas
il y a 3 ans
:Il_en_sait_trop:
il y a 3 ans
Les Kheys qui ce sont lâchés,ils ont liberés la frustration de moultes années sur JVC
:risitas_triangle:

Pour finir avec 6 heures,Gilbert 2 sucres
:lisa:
il y a 3 ans