Ce sujet a été résolu
Avec 75% de tarés qui disent vouloir sucer le mec de la scène (en se faisant passer pour des meufs en général).
il y a 2 ans
Le plus drôle c'est les coms de boomers amoureux de la pute sur sexemodel
Prenez en soin cette petite le mérite bisous ma chérie, Roger, ton rdv de ce matin qui a amené les croissants
Prenez en soin cette petite le mérite bisous ma chérie, Roger, ton rdv de ce matin qui a amené les croissants
il y a 2 ans
Luciollette
il y a 2 ans
Belle petite chienne je suis sous le choc.... Sérieux tu te cachait où 😍 J'ai le goût de traverser L'Atlantique à la nage avec ma queue bien bandé dans les main pour te baisé...
il y a 2 ans
Belle petite chienne je suis sous le choc.... Sérieux tu te cachait où 😍 J'ai le goût de traverser L'Atlantique à la nage avec ma queue bien bandé dans les main pour te baisé...
kj tarax
il y a 2 ans
Les Indiens sont vraiment pas à leur place sur le net.
Ils sont assimilés comme "annoying", ce qui est tout à fait vrai pour moi !
dérangeants
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Le plus drôle c'est les coms de boomers amoureux de la pute sur sexemodel
Bordel dire que je vais surement finir comme ça
il y a 2 ans
Je me suis toujours posé cette question également
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Les Indiens sont vraiment pas à leur place sur le net.
dérangeants
La misère sexuelle est terrible chez eux aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les mecs qui s'adressent directement à la nana de la vidéo, comme si c'est elle qui publiait et qu'elle était française
Ou ceux qui lâchent 3x de suite le même message ou alors en variantes pour être bien sûrs qu'on les voit

Ou ceux qui lâchent 3x de suite le même message ou alors en variantes pour être bien sûrs qu'on les voit

Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 ans