Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parce que tous les influenceurs qui ont pompé le 18-25 ont fini par nous cracher à la gueule.
Du coup, plus personne veut faire d'effort pour au final se faire piquer son délire par un random youtubeur qui va s'approprier toute la gloire et te chier dessus
Ils ont tellement asséché le net qu'ils en sont réduit aux sub reddit anglais maintenant
Du coup, plus personne veut faire d'effort pour au final se faire piquer son délire par un random youtubeur qui va s'approprier toute la gloire et te chier dessus
Ils ont tellement asséché le net qu'ils en sont réduit aux sub reddit anglais maintenant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste que les gens finissent par partir un jour ou l'autre et les forums constituent un média qui est voué à quasi disparaître car ça n'intéresse pas les plus jeunes qui sont sur les RS et va leur suffit
Donc la communauté ne se renouvelle pas et finira par plus ou moins disparaître
il y a 3 ans
Quand j'ai découvert le 18-25 c'était connu pour être un repère de déchet, c'est justement ce qui m'avait plu.
Maintenant on dirait une version eco+ d'instagram
Maintenant on dirait une version eco+ d'instagram
il y a 3 ans
Non c'est juste que les gens finissent par partir un jour ou l'autre et les forums constituent un média qui est voué à quasi disparaître car ça n'intéresse pas les plus jeunes qui sont sur les RS et va leur suffit
Possible, j'ai l'impression que les rs c'est un peu le wow des 2000, un puit à dopamine.
Probablement mieux pour leur réussite irl mais c'était quand même pas mal le net sans tout le narcissisme médiatique.
Probablement mieux pour leur réussite irl mais c'était quand même pas mal le net sans tout le narcissisme médiatique.
il y a 3 ans
Possible, j'ai l'impression que les rs c'est un peu le wow des 2000, un puit à dopamine.
Ben les forums n'intéressent plus vraiment en fait
il y a 3 ans
C'est discord qui GR les forums surtout.
Ce qui est triste car les discussions ne sont pas référencées par Google, y'a tout un tas d'infos que les gens s'échangent qui deviennent confidentielles.
Genre des gens qui échangent des astuces sur un jeu vidéo par exemple.
Ce qui est triste car les discussions ne sont pas référencées par Google, y'a tout un tas d'infos que les gens s'échangent qui deviennent confidentielles.
il y a 3 ans
C'est discord qui GR les forums surtout.
Yep aussi, faut vraiment être taré pour encore boucler sur un forum aussi censuré même plus drôle
Mais bon, ça laisse bcp de monde sur le carreau, paradoxalement le 18-25 était un peu un refuge pour les exclus détruit au nom de la tolérance
Mais bon, ça laisse bcp de monde sur le carreau, paradoxalement le 18-25 était un peu un refuge pour les exclus détruit au nom de la tolérance
il y a 3 ans
Yep aussi, faut vraiment être taré pour encore boucler sur un forum aussi censuré même plus drôle
Je parlais pas que du 18-25
il y a 3 ans
Les forums vont disparaitre car c'est générationnel.
Quand il y avait MSN, t'avais encore des boomers de l'informatique sur chat IRC
Quand il y avait MSN, t'avais encore des boomers de l'informatique sur chat IRC
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste que les gens finissent par partir un jour ou l'autre et les forums constituent un média qui est voué à quasi disparaître car ça n'intéresse pas les plus jeunes qui sont sur les RS et va leur suffit
Je préfère les forums qui sont beaucoup moins react'
il y a 3 ans
Je préfère les forums qui sont beaucoup moins react'
Oui moi aussi mais c'est une question d'âge
il y a 3 ans
Oui moi aussi mais c'est une question d'âge
Je passerai toujours lire les kheys
il y a 3 ans-PEMT
Les forums se sont fait GR par les RS, et c'est vraiment dommage car la force d'un forum c'est justement sa culture, ses délires et les liens que les gens tissent entre eux
Y'a Discord aussi qui joue beaucoup vis-à-vis de ia mort des forums mais la "culture" Discord, c'est un peu un condensé de toutes les merdes qu'on retrouve sur les autres RS...
Y'a Discord aussi qui joue beaucoup vis-à-vis de ia mort des forums mais la "culture" Discord, c'est un peu un condensé de toutes les merdes qu'on retrouve sur les autres RS...
il y a 3 ans-PEMT
Les forums se sont fait GR par les RS, et c'est vraiment dommage car la force d'un forum c'est justement sa culture, ses délires et les liens que les gens tissent entre eux
Absolument on perd vraiment quelque chose je suis d'accord avec toi
il y a 3 ans