Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est mariée, a des enfants et tout... Mais entre nous le feeling passe super bien, on se marre souvent ensemble, on se raconte nos vies, mais je suis beaucoup plus jeune qu'elle, et franchement, je suis vraiment attiré par elle. Ça me brise le cœur...
Que faire les kheys ?
Que faire les kheys ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est mariée, a des enfants et tout... Mais entre nous le feeling passe super bien, on se marre souvent ensemble, on se raconte nos vies, mais je suis beaucoup plus jeune qu'elle, et franchement, je suis vraiment attiré par elle. Ça me brise le cœur...
Que faire les kheys ?
Que faire les kheys ?
elle te voit comme son gosse
il y a 3 ans
Que faire ? Bah rien. Y a pas assez de meufs sur terre pour en baiser une mariée avec enfants ?
il y a 3 ans
Que faire ? Bah rien. Y a pas assez de meufs sur terre pour en baiser une mariée avec enfants ?
il y a 3 ans
Pose toi pas de question
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Mais vous êtes matrixés, y'a des femmes de 30-40 qui restent très belle
C'est ça d'écouter les conneries du forum et de ne pas sortir
C'est ça d'écouter les conneries du forum et de ne pas sortir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle trompe son mari avec toi, elle te trompera aussi
J'aurais juste aimé qu'elle soit seule comme moi...
il y a 3 ans
Le souci ce n'est pas qu'elle te plaise mais plutôt que tu manques d'occasion. Car si d'autres minettes te tourneraient autour, tu ne penseraient même pas à celle qui est mariée et a des enfants.
il y a 3 ans
Une femme est tout à fait capable de plaquer mari et enfants pour une aventure. On l'a vu maintes fois.
il y a 3 ans