Créer un compteSe connecter
Quand je vais au sport (rugby et foot américain), j'ai la sensation d'être là sans être là, je parle pas aux autres, je n'ai pas de motivation. À quoi c'est dû ? J'ai arrêté pour l'instant car il fait trop froid et je suis fatigué.
il y a 3 ans
moi ça me le fait depuis l'arc covid
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Quand je vais au sport (rugby et foot américain), j'ai la sensation d'être là sans être là, je parle pas aux autres, je n'ai pas de motivation. À quoi c'est dû ? J'ai arrêté pour l'instant car il fait trop froid et je suis fatigué.
Tu fatigue Key. Surmenage peut-être ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Baise ta meuf et ça ira mieux ensuite crois moi
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Tu fatigue Key. Surmenage peut-être ?
Je fous rien pourtant mais je suis tout le temps fatigué, surtout l'hiver.
il y a 3 ans
Baise ta meuf et ça ira mieux ensuite crois moi
:elliesouriante:
Il n'y a pas de meuf.
il y a 3 ans
Je fous rien pourtant mais je suis tout le temps fatigué, surtout l'hiver.
Reprendre une hygiène de vie: manger sainement, dormir suffisamment et faire de l'exercice. Tu peux aussi faire une petite cure de vitamines (magnésium).
Ça peut aussi être de la fatigue "mental". T'arrive a prendre du temps pour toi ? Faire des choses qui te motive ? Te trouver un projet ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Mais tu es absent, c'est bien le problème
:Bench_rire_barbe:
GIF
il y a 3 ans
Aya la pdp du malaise
Mon père m’a branlé
il y a 3 ans
Tu es là sans être là, ton âme à quitté ton corps et le diable s'en ai emparé
il y a 3 ans
Reprendre une hygiène de vie: manger sainement, dormir suffisamment et faire de l'exercice. Tu peux aussi faire une petite cure de vitamines (magnésium).
Ça peut aussi être de la fatigue "mental". T'arrive a prendre du temps pour toi ? Faire des choses qui te motive ? Te trouver un projet ?
J'ai été usé par 10 ans de muscu et une très grave dépression dont je ne suis remis que depuis 1 an. Le sport présente plus trop d'intérêt pour moi et je me sens presque trop vieux pour en faire. Je me suis un peu réintéressé aux jeux vidéo dernièrement mais pas de projet. Les études et le monde professionel me font peur et j'ai peut-être plus l'énergie pour travailler et me lever à 7h.
il y a 3 ans
J'ai été usé par 10 ans de muscu et une très grave dépression dont je ne suis remis que depuis 1 an. Le sport présente plus trop d'intérêt pour moi et je me sens presque trop vieux pour en faire. Je me suis un peu réintéressé aux jeux vidéo dernièrement mais pas de projet. Les études et le monde professionel me font peur et j'ai peut-être plus l'énergie pour travailler et me lever à 7h.
On est jamais trop vieux Key.
J'ai 37 ans, je me lève a 05h15 tout les matin et je bosse de 08h00 a 19h environ, dans le bâtiment, a mon compte depuis 14 ans.

Donc...
il y a 3 ans
C'est le moins qu'on puisse dire.
il y a 3 ans
moi ça me le fait depuis l'arc covid
dissociation ? ou distanciation ?
:zidanecafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
dissociation ? ou distanciation ?
:zidanecafe:
les deux
:chat_lunettes:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
les deux
:chat_lunettes:
dédissocie-toi
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans